paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 14 novembre 2006 à 22:14

"Entre amis ,il est si bon que le silence soit d'or ,mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore ."  Friedrich Nietzsche                                                                  

Par titegaby le Mardi 14 novembre 2006 à 22:33
Je trouve les texte de nietzsche absolument indigeste quand on l'étudie en philo, mais cette phrase, aucun mal a la comprendre!!!!
Par Roméline le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:42
hum... je sais pas si c'est très util qu'on commente cette phrase... les images et bruits en tous genre qu'on peut fournir suffisent pour commenter la partie sur le rire, et pis ben celle sur le silence... voilà quoi... (euh... j'ai utilisé cette expression, car c'était la plus adéquate... sans aucune arrière-pensées!!! Je sens que je vais avoir du mal à le dire maintenant!!!!)
Par marion^^ le Lundi 20 novembre 2006 à 17:32
wé...le silence....j'ai remarqué que ce sera pas avec moi que vous aurez une pause "silence" sauf si je devient muette , si le medecin me demande de ne plus parler pendant un mmois pour le bien de mes cordes vocales....ect....euh....oula ou vai-je?

ou suis-je?
Par marion^^ le Lundi 20 novembre 2006 à 17:33
et je vous promet de faire des effort!!!! des efforts pour ètre moins bavarde!! allez c'est partis je tente!!!!
Par lucile... le Lundi 4 décembre 2006 à 17:19
laisse tomber c'est peine perdue...lol!
Par marion¨¨¨¨¨¨ le Samedi 9 décembre 2006 à 13:09
rrrrroooooohhhhh!!! je peux toujours essayer mméééeeeuuuhh........Tiens....Avant hier soir au repas de classe ; Maxime (un mec qui n'est pas très bavard d'habitude mais SUPER SYMPA!!) n'arrétait pas de parler...tout d'un coup il me dit:"Et toi Marion ,tu ne parles jamais..on ne t'entend jamais..." euuuuhhh!!! J'ai pensé à vous!!
En fait je suis TRES bavarde avec certains...et avec d'autre ,dans certaines situation je ne le suis pas....mème si j'aime bien étre avec eux,écouter,rire de leur çonneries...
Oulllaaahhh! comme tu dis Lucile c'est peine perdue....
Par romé le Dimanche 10 décembre 2006 à 14:48
oh, c'est le cousin d'Aurélie!!! Mais nan, mais nan, faut percéverer, (oula, comment j'ai écrit ça moi!)!!!
(il est trop con ce truc anti spam! il me demande si le citron c'est jaune ou rouge et il a pas accepté vert!... alors que ça existe! en plus c'est les meilleurs...)
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:17
hihihi!!c'est vrai le citron vert c'est super bon!!!mmmmmmmhhhh!!!une bonne glace au citron vert...
Oui...il est super gentil son cousin! le pauvre,au repas de classe c'était le seul mec à manger avec 6 filles dans une crèperies avant que l'on aille rejoindre d'autre de la classe qui mangeaient au McDO!!:
oui...ce fut un repas de classe spécial....en fait certains ne voulaient pas aller dans une creperie mais préfèrait se poser dans un bar pour ensuite aller au MacDO...mais le plus C** de l'histoire c'est que on les a rejoind au MacDO après notre crèperie pour allez dans un bar ensuite tous les 13...Bref,il y en as donc qui ont été deux fois boire un coup au bar dans la meme soirée...

...ET MON BAVARDAGE PERSISTE!! he he he....auvcun espoir...
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:02
Bon..Je precise..MA RESOLUTION 2007:Tenter de devenir moins bavarde...
Par Romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:14
je n'ai qu'une chose à dire: BON COURAGE!!!!
Par marion* le Lundi 22 janvier 2007 à 17:44
merci!!!!!!!!! Bisouxx!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1342557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast