paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 19 septembre 2006 à 19:49

Puisqu'il parait que je suis la reporter pour les accroches-coeur voici quelques photos de ce week-end triées avec soin...bon j'peu pa toute les mettre parcqu'il y'en a vraiment beaucoup et en plus je crains fort que ma connexion ne soit trop lente :

Ici vous avez l'atitude typique de deux babruses paquerettophiles.

Méheu Romi tu fai rien que d'm'embèter d'abor!C'est pa le comportement d'une fée ça!

Quels jolis sourirs!!!!!!De quoi faire tomber bien des paquerettes!!!!!

Manque une paquerettophile sur cette photo.Ton cousin Romi y fait un peu tache en bleu...

Voila suite au prochain épisode...enfin si j'ai le courage,le temps et ...ok ,ok pa d'excuses débiles...

Par arielle le Jeudi 21 septembre 2006 à 18:32
ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn je suis dégoutée-an de la life-an comme on dit, pourquoi pourquoi, ô Grand Nutella, pourquoi j'étais pas là ??? la vie est trop pinjuste, je vais donc me petit suicider !
Par arielle again le Jeudi 21 septembre 2006 à 18:41
j'aime bien sur la 2e photo en partant du haut, la tête de la gamine qui vous regarde !!! Il était pas trop désespéré ton cousin Romi après tout ça ?
Par roméline le Vendredi 22 septembre 2006 à 19:42
ben ça allait, il m'a dit (avant de nous voir, maintenant je sais pas...) qu'il aimait bien les gens fous... à vrai dire j'crois que ça l'a bien fait marrer...
Par le steak barbare le Vendredi 3 novembre 2006 à 15:35
ah!!!!c'est le premier meilleur souvenir d'une année scolaire qui redémarre!!!!

je penssais qu'après ça on ne verrait que la vie en rose.....et ben....moi je vous dis que l'infini est bleu(lisez "Accro du roc"de Terry Pratchett -je sais ,je suis soulante a parler que de ce livre!mais je suis fan de Pratchett!! merci Romé dmavoir fait connaitre!! )!!!!
Par marmotte73 le Mercredi 6 décembre 2006 à 17:20
moi je vx bien le connaitre le cousin mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1150754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast