paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 2 janvier 2007 à 19:22

-Pourquoi y a t-il des trous dans le gruyère?parce que le lundi ne vient jamais après le jeudi....quoique...

-Qui a eu l'idée de la toute première blague sur les blondes?Brian Molko deguisé en Ewan Mc Gregor.

-Ou sont les toilettes?Dans un lieu inconnu de tous sinon c'est pas drole...

-Tu aimes les pistaches?Oui parce que sinon tu vas mourir.

-Comment tu fais pour monter l'escalier vers le bas?Ben...il suffit de viser juste sur la cuvette des toilettes.

-Comment ça marche un appareil photo?En dansant sous la pluie en recitant les 10 commendements

-Par qui as tu appris que tu aime Ewan Mc Gregor?par le lapin tueur,celui que la police traque depuis 5ans ,7mois et 23jours.

-Dans quel endroit te marira tu?Dans le dernier wagon de l'Orient Express.

-Ou compte tu passé le réveillon du jour de l'an prochain?Derrière la fenêtre emmurée du chateau de Glamis..

C'est Arielle qui s'incruste, qui s'ennuie, qui a la crêve, qui aime toujours autant parler d'elle à la 3e personne et qui a la flemme de faire une belle présentation comme celle de Marion mais il lui restait des cadavres du 31 qui doivent être mis quand même, sinon où va le monde, j'vous demande un peu ?!?

-Pourquoi n'arrêtes-tu pas l'alcool ? Parce que Mary Stuart aurait du être reine d'Ecosse ... snif ... (devinez qui a répondu ça ?)

- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Ben j'voudrais que les coquelicots, et ben, y'en ait plus ! (c'est pas une réponse ça ma grande !)

-Comment fabrique-t-on les pistaches ? En y réfléchissant très très fort et puis ... POUF ! (on refait la science)

-Avec qui veux-tu te marier ? Avec le fantôme de McGregor, qu'est-ce que tu crois ? (sans commentaire)

Des p'tits proverbes :

-Une guitare sur un canapé, c'est pas joli, c'est pas gentil mais y'a de quoi en devenir dingue amoureux

-Manger des nouilles, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil !

- Où tu iras, je chanterai des chansons paillardes pendant la messe de minuit

Par take.your.pill le Mardi 2 janvier 2007 à 21:54
non-sens hihi
Par marion¨¨ le Mardi 2 janvier 2007 à 22:05
ben ouais...c'est le but des cadavres esquis...

Au fait merci à celle qui à la paquerettophile qui a mis la musique de Beetle Juice!! et......Beetle juice Beetle juice Beetle juice!!!!!!ah ah ahrrrggagaga!!hihihi!!!yen a qui vont avoir peur et envie de m'assassiner!
Par la sorcière le Jeudi 4 janvier 2007 à 11:43
et dite y vous ont traumatiser a c'point les toilettes de la charpenterie pour que vous les casiez deux fois dans vos cadavres?!!!!
Par marion¨¨ le Jeudi 4 janvier 2007 à 12:32
hihihi!!!Qui te dis qu'il s'agit des toilettes de la charpenterie?
Par arielle le Jeudi 4 janvier 2007 à 15:01
je signale juste au passage que les 2 fois où on parle des toilettes, c'est de Marion !!! donc c'est pas moi la traumatisée en tout cas !
Par marion¨¨ le Jeudi 4 janvier 2007 à 17:06
rrrroooooaaaahhhh!!!!Je suis pas traumatisée!!! ^_^ pfffffffff.... ;-)
Par photo-graphisme le Vendredi 5 janvier 2007 à 13:56
comment ça marche un appareil photo?En dansant sous la pluie en recitant les 10 commendements??????
heu oui...!
pas sur de ça MOUA!!!Bonne Continuation sur ton blog!
Par Romé le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:23
a y'est j'ai compris la référence au château!!! C'est bien là où ils ont murés une fenêtre, parcequ'y'a un enfant bossu qu'est enterré sous le plancher et que son fantôme vient hanter les environs, avec le fantôme d'un mec qu'a été amené par le diable pour avoir joué aux dés après minuit un jour de sabbat? C'est utile de préciser que c'est en Ecosse...?
Par Marion¨¨ le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:00
AAAA mais ok!!!Moi même je n'avais pas compris...Merci!!oui,cela ne m'etonne pas d'Arielle!!
Maintenant ça a plus de sens pour moi cette question réponse du cadavre esquis.
Par Satan le Mardi 9 janvier 2007 à 16:54
ah tien je savai pas que j'avai fais ça moi...vous m'en apprenez des trucs sur ma vie^^style c'est ma fin selon victor hogo non mai n'importe quoi j'ai que 19ans!!!!!!!!!!!!!!!
Par arielle le Vendredi 12 janvier 2007 à 9:10
Ah Roméline je vois que tu as lu le Télérama spécial merveilleux !!! Oui c'est bien ça même que moi la fenêtre je l'ai vue en vrai, je l'ai même en photo et on a aussi vu le mur de l'autre côté où il y a PAS de fenêtre !!! Le chateau de Glamis en plus l'est trop beau, y'a plein de fantômes, même le fantôme d'un bébé ours et pis MacBeth c'est là qu'il a tué le roi Duncan et ... pfffouuu j'arrête j'ai plus de souffle !
Par Romé le Samedi 13 janvier 2007 à 18:49
mais!... ne ressemble-t-il pas au roi? (j'vois que je suis espionnée... woué j'ai mu ce télérama, et il est trop bien fait!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1492388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast