paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 24 février 2008 à 21:20

Digérant à grand peine une tarte flambée gratinée au chèvre consommée sur une péniche au bord des quais un soir de match Toulouse/Marseille, on s'est dit "et ben on va faire un article" (la dernière partie est d'Arielle, je me décharge de toute implication dans la "non-francissitude"... ailleuh... j'viens de m'prendre un oreiller...)

Ah ben oui mais elle, elle avait écrit "péchine" au lieu de "péniche" et heureusement que j'étais là quand même. Et pis arrête de glousser parce que (ailleuh aussi) j'arrive pas à écrire. Moi aussi j'digère.
Et si on ré-écrivai la rue Kétanou ? "Y'a des cigognes dans les serpillères ..." Et ça, c'est de Romé, na.

Bon, je doute que ça vous intéresse trop toutes ces histoires de vocabulaire, de chansons mal revisitées et tout et tout donc passons...

Tut à fait, passons à des considérations paquerettifères strasbourgeoises. Parce que c'est ptêtre ben vrai que Stras' c'est la ville de la Pâquerette Suprême, mais à en juger par leurs bagnoles, par ici y'en a beaucoup qui ont quelque chose à compenser ...



Et sinon Bourriquet se plaît beaucoup ici, on a une nouvelle Zurka qui souffre d'hyperplumisation du jabot ...

Et on a traversé un pont qui fait trop peur (par ailleurs baptisé par moi même "le pont qui fait peur"). Mais dessus c'est joli, et y'a Riri, Fifi et Loulou (ainsi baptisés par ma mère...) mais ces cuistres ils nous ont même pas répondu ...
Merci Romé pour toutes ces précisions ... (à ton service!)

On a aussi croisé ADAM... et nous omettrons de préciser que c'est una maroquinerie vendant aussi des articles pour chiens... La preuve en image:
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2462630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast