paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 1er novembre 2007 à 19:57

Mais j'y pense! J'arrive à mettre les photos de mon portable sur mon ordi (comprenez: j'ai retrouvé mon cable...) donc j'peux vous montrer vite fait ma chambre:


Voilà en gros là où j'habite... Mais bon, c'était le premier jour donc c'est plus tout à fait comme ça... J'reprendrais des photos et pis j'prendrais des photos de Stras mais avec mon appareil cette fois, ça sera de meilleure qualité comme ça

Par arielle le Vendredi 2 novembre 2007 à 11:19
Ouuh, ça a l'air tout jouli et tout choupinet tout ça !
Par Marion. le Vendredi 2 novembre 2007 à 17:49
trop bien!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2289457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast