paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 15 janvier 2008 à 14:11

Des nouvelles de la Fatalité ? Ah ben, c'est une feignasse. J'crois bien que c'est tout.



Par romé le Mercredi 16 janvier 2008 à 17:08
oooh elle est belle! (oui je sais ça fait un peu lèche-botte...) mais elle a pas l'air très très heureuse là quand même!
Par arielle le Jeudi 17 janvier 2008 à 10:38
Elle doit surtout être fatiguée de passer tout ce temps à dormir. Là ça faisait bien 2 heures qu'elle était roulée dans le poncho à ma maman à roupiller
Par Association "lutte Anti-Camomi le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:24
...Mais que fait la fatalité?!!!!
Y'a du monde a exterminer...!

La directrice en chef (et unique membre) de l' association "lutte Anti-Camomille de service".
Par arielle le Vendredi 18 janvier 2008 à 10:07
Ben attends, non mais dis donc moi aussi j'suis contre les camomilles ! C'est qui d'ailleurs la directrice ? (désolée je reconnais pas encore à coup sûr les paquerettophiles à leur façon d'écrire)
Tu veux savoir ce que fait la Fatalité ? Elle ROUPILLE, voilà ce qu'elle fait. Les chays c'est VRAIMENT des feignasses
Par Marion. le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:32
Pardon pardon...un petit excès de colère,tristesse et autres qui me rend égoiste...Mon entourage est envahit de Camomilles...JE LEUR DIT MEEEEEEEEEERDE!
voila...
Bon excusez moi chère paquerettophiles.. et chère Fatalité,excuse moi! tu ne mérite pas le dur travail d'extermination de ces Cammilles.
"Des petites envies de meurtres...me chatouillent me chatouillent...elles arrivent sans crier garre..."
....Envie de nouvelles rencontres....envie de changer de groupe...bon je vais me calmer et aller vers les gentils garçons qui sont matures et beaucoup plus intéressants que ces cons de Camomilles.

Par YaaaooOOOouuuh!! le Lundi 21 janvier 2008 à 18:33
J'su contente!!!...comme ça...et j'ai envie de partager ma bonne humeur avec tout le monde^^!!!yaAAaahouUUOoou!!!
j'espère que vous aussi ça va,
Bon courage a toute et bon début de semaine!!
Biises!! Marion
Par romé le Lundi 21 janvier 2008 à 22:27
je crois qu'on a trouvé la directrice de l'assoc anti camomille...
hey, y'a un hockeyeur qui s'appelle Satan!
Par romé le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:06
hey, dans les inconnus ils disent "je vasi essayer de remonter le débat au dessus des pâquerettes et des coquelicots"! et aussi faut absolument que vous regardiez le journal alsacien par les Inconnus, c'est trop énorme! genre: pourquoi y'a écrit SP sur les camions des pompiers? ça veut dire Sa prûle... y'a aussi les faits tiver...
Par arielle le Dimanche 3 février 2008 à 9:49
Les faits t'hiver alors qu'on est en été ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2404058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast