paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 2 mars 2007 à 12:11

J'voulais vous remercier de tous vos messages!!! merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! je suis navrée de pas avoir pu vous répondre, mais comme d'hab., j'ai plus de forfait... En tout cas ça m'a fait super plaisir! Merci aussi à Lucile d'avoir ensorcellé toute la salle d'exam (et 1500 personnes c'est pas rien...). Bon, j'ai quand même immunisé mes amies, parcequ'elles étaient pas très contentes que tu les ai ensorcellées... mais comme il y a 25 places, ça va l'faire, même à quatre! Enfin bon, j'dit ça... Contre toute attente (et pour une fois, c'est pas de l'ironie...) j'crois avoir mieux réussi le français que la culture G., ... faut dire aussi que les questions étaient tordues... et quelle idée de mettre de la bio...?!? Enfin bon, advienne que pourra ;-) En tout cas c'était folklo, à 1500 dans un parc expo avec un mec surexité à son micro qui arrêtait pas de nous crier dessus... Première remarque de mon père quand on a repéré nos places: "J'ai pas trouvé l'entrée des taureaux"... Merci papa, t'as le don de mettre à l'aise avant un concours toi... Prochaine étape: Bordeaux...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1680872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast