paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 22 mai 2007 à 19:41

JE SUIS PRISE A STRASBOURG!!!!!!!! Et je veux en profiter pour remercier tous ceux qui m'ont supportée pendant cette année... Merci d'avoir supporté mes coups de gueules, mes exaspérations, mes doutes et mes crises de nerfs... Merci merci merci! Sans vous, j'aurai pété plus d'un cable! Pour le coup, maintenant vous allez pouvoir visiter cette magnifique ville qu'est Strasbourg, et où les gens sont super gentils! (je dis pas ça parcequ'ils m'ont prise... c'est vrai de vrai!!!) Et comme ça vous allez pouvoir voir le marché de Noël! Bon, y'a juste un petit bémol... c'est la ville des géraniums! (horreur!) mais bon, on peut pas tout avoir! Encore 1000 mercis à vous tous!

Par Marion.. le Mardi 22 mai 2007 à 20:05
Pour romé... : HIPHIPHIP....YYYYYEEEEPIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HIPHIPHIP HOURRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!


FELICITATION!!!!!!!!!

au passage,hiphiphip pour Strasbourg ,qui aime les géranium et oui,voila une ville qui se rajoute au CVG...^_^ (lol!)
Par arielle le Mercredi 23 mai 2007 à 16:02
Mais voyons, très chère, quelles paquerettophiles eussions-nous été si nous n'avions pu te supporter pendant juste une petite année (en fait les exams d'anglais ça me réussit pour le français !)
Une fois de plus : YYYYYYOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIII et vive toi ! Vivement Noël qu'on puisse voir les marchés de l'Est !
Par Romé le Jeudi 24 mai 2007 à 19:02
Merci!
Par arielle le Samedi 26 mai 2007 à 9:44
Bande d'engelures ! Vous auriez attendu 2 jours, Pirates des Caraïbes, on aurait pu le voir entre paquerettophiles !! Mais bon, c'est pas grave avec Marion, on a dit plein de sozes méssantes sur vous ! ;-))
(Même pas vrai d'abord en plus)
Par 'Rion le Samedi 26 mai 2007 à 12:45
pfff...lol...mdr...
-on avait rien à dire de méchant sur vous les choupinettes ...donc on a rien raconté du tout...
-réaction à cause du film:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! C'est trooop boo!! j'ai pleuré vers la fin("Et ils se marièrent et eurent un fils...mais ne se revoyèrent rarement" lol) et aussi quand le père d'Elizabeth est sur la barque...snif!! serieux...C'était bien!!j'adore le chant des pirates!!
-Ah oui au fait...il parait que Lucile a decider de "caser tout le monde" et donc avec Arielle on se demandait avec qui ,Lucile , tu as décidé de me caser?(ça me fou la chaire de poule! lol)
Par Mouniou le Mercredi 13 juin 2007 à 11:03
Une photo très agréable !!
Par Romé le Jeudi 14 juin 2007 à 14:32
merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1928021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast