paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 26 août 2007 à 18:17

 

Par Romé le Dimanche 26 août 2007 à 19:06
J'suis stressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai aucune réponse de Strasbourg, j'ai pas mon dossier d'inscription et j'ai pas ma date de rentrée... l'horreur quoi...
Par Romé le Dimanche 26 août 2007 à 19:07
Ah si, j'ai appris une grande nouvelle... y'a un mec dans ma classe (minimum mais faut pas trop en demander...) le pauvre... (et c'est pas de l'ironie...)
Par Marion. le Dimanche 26 août 2007 à 19:28
Oooops purée!! je Compatis!! BON COURAGE!! c'est chaud c'est chaud tout ça ! J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles de Strasbourg!
Et croisons les doigt aussi pour qu'il y est au moins ...mmmmhh..3 mecs dans ta classe!!
GROS BISOUS MISS!!
Par Marion. le Dimanche 26 août 2007 à 19:34
....hihihi!!je suis trop impatiente!!ma rentrée c'est le 4 !!Vivement le 4!!!!
Par Romé le Mercredi 29 août 2007 à 18:55
Yepeee! J'ai une date pour ma rentrée! Je rentre le 1er octobre!!!! Merci pour ton croisement de doigts! Ca a plutôt l'air de marcher!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2162417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast