paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 30 janvier 2008 à 14:17

Qui veut un petit chat noir ? Voir Satan si vous êtes intéressées parce qu'hier elle a tenté de le refiler à tous les gens de la danse sans succès, mais elle ne perd pas espoir.
Je pense quand même qu'il serait très approprié que Fabien le récupère. Comme ça, d'une tu nous ficherais la paix une bonne fois pour toutes et tu pourrais même continuer à le voir, et de 2, tout le monde à le droit à une 2e chance ... (C'est beau hein ? J'en suis très fière ... je sais, y'a pas de quoi)

C'était juste histoire de poster un truc, un peu.

Incline-toi Satan, Christian Jean Homer a fait son choix, tu n'es plus dans la course, c'est foutu de chez mort même.
Ah oui, Christian Jean Homer, c'est les mêmes initiales que Charmant Jeune Homme. C'est pratique les surnoms on peut parler de lui sous son nez sans être grillées du tout.
Christian Jean Homer, 1m85, 57 kilos, 5 oreilles et 2 nez ... ah non mince, c'est les oreilles parfaitement de la même taille que le nez, soit 5 cm (oui on a des occupations bizarres le mardi soir)

Voilà salutations à vous chères paquerettophiles et surtout meeeeeeeerde à toi Romé, J-11 !

Par arielle le Mercredi 30 janvier 2008 à 16:06
Bouh. Y'a un film allemand qui s'appelle Libre arbitre ... c'est sûr un gars qui a été emprisonné pour viol et qui "tente de reconstruire sa vie".
Par romé le Mercredi 30 janvier 2008 à 22:33
c'est quoi l'histoire du chat? (ouiiiiiii J-11!!!! mais avant... partiels... wouééé...)
Par romé le Mercredi 30 janvier 2008 à 22:34
hay hay j'oubliais! alors les ragots! en quoi c'est foutu? qu'est-ce qui se passe? (faut bien que je me mette dans le bain si je vais aux cours...)
Par Satan le Jeudi 31 janvier 2008 à 12:22
je t'expliquerai ça se soir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2425538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast