paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 21 février 2008 à 17:49

Ça me travaillait depuis un tit bout de temps, c'est pas contre toi Romé, mais ça faisait un bail que le premier article du blog il était un peu glauquissime quand même. Et j'ai enfin trouvé un prétexte pour faire un article (oui je suis toujours à l'affut d'un prétexte pour m'incruster partout ^^)



Les Blérots ouaouuuuuuu.
Dans vos bras, elle est trop belle. Et moi je dis c'est notre hymne ...
"Ça me fait plaisir de vous voir
Ca me fait du bien d'être là
Profiter de ce soir
Et se prendre dans nos bras.
[...]
Et quand ça me manquera
Vos grands éclats de rire
Je reviendrai, croyez-moi
En courant me remplir."

Bon, et ben ajout du "poulpe" dans le dico ? Ça fait quand même longtemps qu'on a pas ajouté un mot positif dans notre dico, ça va pas fort on dirait ...
Par romé le Jeudi 21 février 2008 à 19:00
wéééé pour poulpe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2457435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast