paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 20 septembre 2007 à 22:11

Bon, voilà comment qu'on est belles ! Si vous êtes pas contentes, j'accepte les doléances et les commentaires mais je dois dire que Marion, t'es super dure à faire ! Désolée mais les moyens du site que j'ai utilisé étaient très limités. J'ai été gentille avec moi même, si quelqu'un veut tenter une version plus réaliste, j'lui retrouve l'adresse ;-)

Par Romé le Vendredi 21 septembre 2007 à 19:11
Je sais pas qui a fait ça, mais c'est très réussi! Lucile est particulièrement ressemblante!
Par Marion^^ le Vendredi 21 septembre 2007 à 23:00
he he!!mdr
et ben oui je voudrais dire à celle de vous qui avez fait ce ptit truc que ben....ptdr c'est trop !!J'aime trop le ptit nounours ,le portable et le cornet de glace!! c moi ça!
Et pour vous aussi je trouve que c'est vraiment ressemblant!ptdr c trop réaliste!!^^ Big bisous tt le mde!!
Par arielle le Samedi 22 septembre 2007 à 11:18
C'est vrai je suis très fière de ma Lucile ;-) (par déduction vous auriez pu deviner, y'a que moi pour perdre mon temps avec des conneries pareilles ... et je sais pas si Lucile se serait représentée comme ça :-) )
Bon l'adresse je l'ai retrouvée si vous voulez peaufiner : http://www.sp-studio.de/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.sp-studio.de/ (c'est en anglais mais c'est pas gênant)
Par Romé le Lundi 24 septembre 2007 à 18:26
Terrible, j'avais pas vu le ballon!!!!
Par Romé le Lundi 24 septembre 2007 à 18:59
Y'a un groupe qui passe à Stras, qui s'appelle "paquerettes et choléra"... appétissant...
Par Romé le Lundi 24 septembre 2007 à 19:00
Khams passe à Stras!!!!
Par Satan le Jeudi 27 septembre 2007 à 20:37
hum...moi j'avai pas vu la bière...
Par Satan le Jeudi 27 septembre 2007 à 20:41
et pourquoi chuis ds les nuages d'abor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par arielle le Vendredi 28 septembre 2007 à 10:20
dans les nuages, mais parce que chez toi la frontière entre rêve et réalité est très très trrrrrès fine très chère. (pis aussi parce que tu as un bon fond mais que tu prendrais bien la place à dieu, non ?)
Par Satan le Mardi 2 octobre 2007 à 15:28
ah nn certainement pas c'est rien qu'un hipocrite celui la!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2214782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast