paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 25 novembre 2009 à 12:09

Et si on se trouvait un thème pour le Nouvel An ???

D'après mes souvenirs, quelques thèmes auxquels on a pensé avec Roméline (il était tard alors je sais plus trop)

- Cinéma (puisqu'il faut qu'on en fasse une un jour)
- On tire au sort une lettre et on doit se déguiser en fonction
- De la Préhistoire aux années 80 (en gros, on choisit une époque)

Et je sais plus les autres ...

Romé, si tes souvenirs sont meilleurs que les miens...
Les autres, si vous avez des idées


Sinon y'a l'option "une bande de malades seules dans une maison" qui marche toujours très bien aussi

http://paquerettophiles.cowblog.fr/images/1415novStrasbourgavecMasoeurArielleetRomy34.jpg
Dans les gares...

Par milyne le Mercredi 25 novembre 2009 à 14:39
J'adore! ça m'rappelle mon temps lycée/fac, ou moi aussi j'était tout le temps "toutes les 4 ou rien!" et jpense que dans ces cas la, peu importe le thème, le principal c'est que vous allez de toute façon vous amuser! ^^
Par romé le Vendredi 27 novembre 2009 à 23:53
sinon on peut faire : soirée rose, détail choc, soirée j'ai-des-chaussures-hideuses... bref, un truc où je peux rentabiliser mes chaussures =D
Par arielle le Samedi 28 novembre 2009 à 0:29
C'est pas bête, je referai bien un coup de La vie en rose ...
Par romé le Samedi 28 novembre 2009 à 18:09
wééééééééééé!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs, faudrait peut être prévenir Tony, il aimerait bien être au courant de ce qu'il se passe, comme Lucile lui a proposé de venir avec nous...
Par arielle le Samedi 28 novembre 2009 à 19:33
Ah oui! Du coup faut peut être qu'on se freine sur le thème alors... Il serait partant pour venir ? Ce serait chouette (pas forcément pour lui par contre)
Par romé le Samedi 28 novembre 2009 à 20:01
je sais pas encore, il faut que je lui renvoie un mail (d'ailleurs, il te passe le bonjour), il a quelques autres propositions, et il sait pas encore que c'est à l'île de Ré (si c'est toujours là bas...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2936090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast