paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 15 novembre 2007 à 10:32

ALERTE ROUGE !!!

CAS DE CAMOMILLE DETECTE

ENFOIRAGE AFFECTIF REPERE

Cible verrouillée, annihilation immédiate ...

T'inquiète Romé, des vrais boutons d'or, ça existe, obligé. Enfin, j'espère

Par Satan le Jeudi 15 novembre 2007 à 16:15
moi je peu vous le certifier que ça existe. c'est limite si je me sens pas coupable d'avoir autant de chance...
Par Marion le Jeudi 15 novembre 2007 à 17:01
tkt il n'ya pas que des Camomilles qui court les rues..ne te sens pas coupable pour ça^^!
Oui moi aussi j'en profite pour appuyer sur le petit bouton "Secours-Alerte rouge-Présence de Camomille aux alentours".
Mais heureusement pour moi,Tous les pois chiche ne sont pas des Camomille...
Par romé le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:25
merci à vous!
Bisous.
Par romé le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:26
j'espère aussi...
Par Romé le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:36
mais que lis-je? Y'a pas que moi qui suit pas futée ou quoi? Profites de ton copain génial sans te dire des trucs comme ça! J'parle au nom de toutes même si on s'est pas concertées mais je pense pas me tromper en te disant qu'on est trop contente pour vous, que vous êtes tous les deux géniaux, et que perso, ça me fait super plaisir de vous voir comme ça tous les deux!!! Te pourris pas l'esprit avec des idées pareilles et qui n'ont aucun fondement! be happy, tu le mérite, parceque, au risque de me répéter, t'es génialissime! et pis, moi aussi j'ai beaucoup de chance, parceque j'ai des amis et une soeur géniaux!!! (ça fait bizarre comme accord, mais comme y'a Nico dans le lot, j'peux pas accorder au féminin...)
Par Satan le Vendredi 16 novembre 2007 à 10:08
oui mais qd on est heureux on a envi que tou le monde autour de soi qu'on aime le soi aussi!
Par Romé le Vendredi 16 novembre 2007 à 18:57
c'est vrai, mais y'a plein de façons d'être heureux, et on peut être heureux parcequ'on a des amis géniaux et comme perso c'est mon cas, tout vas bien dans le meilleur des mondes!!!
Par Satan le Samedi 17 novembre 2007 à 13:21
et moi j'ai tout des amis géniaux une soeur génial et un copain génial!!!!!!c'est qd mem pas juste!
Par Romé le Samedi 17 novembre 2007 à 15:22
Ben par rapport à toi, il me manque juste le copain, mais je pense pouvoir m'en passer... visiblement c'est pas fait pour moi
Par marion. le Samedi 17 novembre 2007 à 15:58
c'est vrai que pour ça il faut de la patience...j'avoue..
C'est dur de tomber sur la bonne personne..
Et oui je crois que la palme des Camomille revient à ce Psychopathe en fait..dire que je pensais connaître La Camomille "par excellence" et ben la on peut dire que ma Camomille est un sucre d'orge comparée à la tienne...
J'espère que pour toi les choses vont s'arranger en tout cas ,je crois que je vais suivre ton conseil Romé,ne pas me jeter dans la gueule du loup comme ça et être patiente...Avec l'experience que tu as eu je suis convaincue..c'est vrai qu'il peut me servir en ce moment ce petit conseil..^^
En tout cas je te tire mon chapeau pour tout ce sang froid!!COURAGE!
1000 Bisous!!!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2313804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast