paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 11 janvier 2009 à 17:29

Il nous reste à faire :

une soirée gamines
une soirée conte de fées
une soirée cinéma
une soirée asiatique
une soirée biblique
une soirée bucolique
une soirée multicolore

A raison d'une par vacances et de 5 vacances par an, on a pour 2 ans là quand même.
Par paquerettophiles le Dimanche 11 janvier 2009 à 23:32
Ben, y'a les grandes vacances, où on devrait pouvoir en caser 2/3 avec un peu d'chance! Sinon j'propose aussi comme thème: années 80 ou années 90... Et on matte les minikeums toute la soirée sur dailymotion, youhou!!!
Par Marion le Lundi 12 janvier 2009 à 22:10
haaan! Alors la je suis pour une soirée minikeums, pour une soirée cinéma, pour une soirée conte de fée, pour une soirée multicolore! et a thème année 80!
Par arielle le Mardi 13 janvier 2009 à 11:36
Ben désolée mais perso années 80/90, ça me dit pas plus que ça ...
Par arielle le Mardi 13 janvier 2009 à 11:36
enfin si c'est prétexte à se retrouver, je suis pour quand même, of course !
Par paquerettophiles le Mardi 13 janvier 2009 à 18:43
ben c'qui me plaisait dans années 80/90 c'était les coiffures, les fringues et le maquillage ridicule! Mais bon, j'proposais comme ça, hein!De toute façon vu le nombre de propositions qu'on a déjà, on peut sélectionner!
Par paquerettophiles le Mardi 13 janvier 2009 à 18:44
rhaaaa mais j'en ai marre, j'ai beau changer de pseudo, ça reste "paquerettiohile"!!! Bon, ben vous saurez que "paquerettophile" c'est romé... ET vive la raclette!!!!
Par paquerettophiles le Mardi 13 janvier 2009 à 18:44
oh, et une soirée "nous", genre on se déguise en patate, ou en fleur, ou en je ne sais quoi!!! nan... bon...
Par paquerettophiles le Mardi 13 janvier 2009 à 18:45
j'ai tenté un truc pour ne pas être "paquerettophile"... on va voir ce que ça va rendre...
Par paquerettophiles le Mardi 13 janvier 2009 à 18:45
et M****DE...
Par paquerettophiles le Mardi 13 janvier 2009 à 18:47
je suis paquerettophile à vie!!! (euh, en correction automatique, paquerettophile ça rend "gérontophile" ou "scatophile"...)
Par arielle le Mercredi 14 janvier 2009 à 19:46
il est bizarre le correcteur orthographique ! T'as essayé de déconnecter du compte paquerettophiles, avant ça suffisait !
justement pour les années 80/90, ça mdit bof leurs coiffures, fringues et maquillage ridicules ! Par contre tu proposes années 60/70 alors là c'est autre chose !
Par Satan le Jeudi 15 janvier 2009 à 15:01
Ouais moi aussi ça ma tente la soirée 60/70! beaucoup plus que 80/90...désolée Romé...
Sinon chui pas trop pour la soirée bourges...quoique faut voir.
Et pour la soirée patate paquerette tournesol et tout le tralala moi je dis wi wi et wi! (ça fait un peu bucolique quand meme non?)
Par arielle le Jeudi 15 janvier 2009 à 16:12
C'est ce que je me disais aussi, soirée bucolique ça peut aussi faire soirée pâquerettes and co...
Et c'est vrai qu'en y repensant, une soirée bourge, je vois pas trop ce qu'on pourrait y faire ... par contre une 2e soirée pouf wiii !
Par romé le Jeudi 15 janvier 2009 à 17:52
C'est bon, j'me suis déconnectée, et ça marche... chui plus une paquerettophile à vie... 60/70 ça m'tente vachement aussi! De toute façon, du moment qu'on s'déguise, moi ça m'va! Et pour la soirée "pâquerette, tournesol et tout le tralala..." on pourrait prévoir des cacahuètes! Et on peut faire ça pour célébrer le printemps, comme dans Garfield!!!! Wiiii chui trop motivée pour faire plein de soirées!!!
Par romé le Mardi 20 janvier 2009 à 12:28
ben moi j'vote la belle et le clochard =D et si quelqu'un a le belle et la bête... moi j'vais voir, j'en ai plein normalement... j'ai aussi les aristochats, je pense avoir peter pan... enfin bon, j'vous redirais ça une fois sur Angers!
Par eheh le Mercredi 21 janvier 2009 à 18:42
ahlala, ça donne envie tout ça!
Par Marion le Mercredi 21 janvier 2009 à 20:53
ooh brisby! moi aussi ça m'a traumatisée!

sinon j'crois que j'ai Fievel et le nouveau monde
Par arielle le Vendredi 23 janvier 2009 à 13:04
Fievel jconnais pas ... c'est quoi ?
La belle et le clochard, j'ai pas mal envie de le revoir aussi, Pocahontas pareil !
Par Marion le Samedi 24 janvier 2009 à 9:37
toi pas connaître Fievel!! :)

http://www.dailymotion.com/video/x1tza5_fievel-et-le-nouveau-monde-partie-1
un extrait de " Fievel et le nouveau Monde "
il fait partie des "The film de mon enfance". Que d'émotion dans ce dessin animé!
Par romé le Lundi 26 janvier 2009 à 16:24
wééé moi aussi! J'regardais ça chez ma grand mère, c'était ça ou roger rabbit...
Par Marion le Jeudi 29 janvier 2009 à 9:25
Le roi et l'oiseau! Babar! notre enfance à moi et Pö!!
Ah et me remplonger dans ces souvenirs de dessin animés d'enfance me donne envie de revoir "Ferngully" et "La princesse et la forêt magique" dont on raffolait avec Pauline!
Par romé le Dimanche 1er février 2009 à 15:30
ah, les deux derniers trucs je connais pas! J'ai aussi le magicien d'oz
Par nabelle le Jeudi 3 novembre 2011 à 19:12
dite les filles on a fait qu'une soirée sur les 7 depuis 2009 dite il faut rattrapper ça!!!
Par Francois Chapuis le Jeudi 28 juin 2018 à 10:54
Tu fais du travail génial et c’est pour cette raison que j’aime ce blog
Par Beatrice Bourde le Jeudi 9 août 2018 à 11:47
Merci beaucoup pour cet ecrit, je sais que j’ai pas mal appris
Par Christina Pereau le Jeudi 25 avril 2019 à 18:04
Bon article, je vous remercie pour le job que vous faîtes
Par Kylian Renan le Mercredi 17 juin 2020 à 21:10
Merci beaucoup pour ton article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2765781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast