paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 12 septembre 2008 à 12:14



T'as trop la classe quand même




Dure la reprise on dirait ...
Par Zebra le Vendredi 12 septembre 2008 à 13:03
Bonne chance pour le reveil ^^
Par romé le Lundi 15 septembre 2008 à 12:00
j'avais pas vu cette photo d'Annabelle, elle est sympa! Sinon, je n'ai pris aucune photo, vous pouriez m'envoyer les vôtres s'il vous plaît?
Par Eheh! le Lundi 6 octobre 2008 à 16:13
Waouh!!!!elle a changé ma soeur depuis que j'l'ai pas vu!!!!
Par Satan le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:02
Ben non chui toujours pareil patate!
Par Marion le Mardi 14 octobre 2008 à 19:28
Coucou les pitchoutes!
Comment ça va?
ça fait un bail que je ne suis plus passée par ici
alors quoi de nouveau ou pas nouveau?que devenez vous?

Je pense souvent à vous , pour ma part je redouble tranquillement ma première année de BTS IG, je repars du bon pied..(xD bon cette fois ci c'est la dernière fois que je retape une année!) ça va je commence bien l'année pour l'instant.Et puis bon, la il faut que j'y aille à fond, encore trois ans d'études si tout vas bien et c'est bon ;)

Sinon voilou , coté informatique cette année je me sens moins seule, on s'est formé un groupe d'amis solidaires, d'entraide , avec certains camarades de classes.

Enfin voila , tout vas bien pour l'instant..Mais vous me manquez tout de même !!

De Gros Bisous à un de ces 4! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2674398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast