paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 5 janvier 2009 à 11:37

MEEERDE merde merde merde merde à vous qui passez vos partiels!!! Voilà, je sais, cet article n'est pas très constructif, mais j'avais juste envie de vous exprimer mon soutient!

Par arielle le Lundi 5 janvier 2009 à 16:52
Je touche du bois et je ne réponds rien, depuis quand on est censées faire des articles constructifs d'abord ?
Sinon, j'ai fini mes oraux, youpiiiiiiiii ! Plus que 4 épreuves écrites dont une seule qui nécessite vraiment des révisions. D'ailleurs le pouvoir de la polka c'est quand même un truc de ouf : sur 60 pages de cours de civilisation britannique, sur 7 ou 8 sujets à tirer au sort, il a fallu que je tombe sur le seul sujet que je maîtrisais !!!! "Vous maîtrisez très bien votre sujet" "Interrogez moi sur n'importe quoi d'autre, vous direz plus ça...".
Heureusement que je sais me retenir de dire des conneries des fois, quand même.
Par arielle le Lundi 5 janvier 2009 à 16:54
En plus il neige !
Par Marion le Mardi 6 janvier 2009 à 18:35
MERDE!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2761149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast