paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 7 janvier 2007 à 17:57

le dernier donjon est sortiiiiiiiiiit!!!!!!!! et pis le dernier survivaure aussi!!!!!!!!!! Bon, si ça se trouve ça fait 3 mois qu'il est sortit, mais tant pis... C'est trop terrible! (Loréliaaaane...)
Par arielle le Lundi 8 janvier 2007 à 18:43
Bon rien à voir avec l'article mais faut que je case ça quelque part ! Promis après j'arrête avec les citations.
Ou pas.

"Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée."
Nahman de Braslaw
Oui !!!! tous les jours dansons par la pensée !!!
Par la sorcière le Mardi 9 janvier 2007 à 16:39
wi!!!!!!!!et meme un p'ti plinn tou les jour ça peu pas faire de mal!ça fait fondre les woupelipets^^alé motivé^^
Par arielle le Vendredi 12 janvier 2007 à 11:59
Bon je vais ptêtre être lourde ... en fait je suis sûre que je vais être lourde ... mais j'men tamponne l'oreille avec une babouche pour être honnête alors : j'veuxdanserj'veuxdanserj'veux danser J'veux danser J'VEUX DANSER !!!
Par marion* le Samedi 13 janvier 2007 à 9:13
mouais...Peut tu me dire en quoi tu es lourde?
Tu as le droit d'avoir envie de danser et d'avoir envie de le crier ou tu veux!!!Et puis....ton dernier com et ton premier aussi me donne envie de deanser moi aussi...!
Par arielle le Dimanche 14 janvier 2007 à 9:29
Oh c'est gentil Marion mais si tu me supportais en train de le crier en permancence que j'veux danser ben ... là tu me trouverais lourde !
Par marion* le Dimanche 14 janvier 2007 à 17:57
lol--->On se comprend entre lourde...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1510678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast