paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 6 décembre 2006 à 19:54

Chaque fois qu'un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.                                                                                                                       

Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aimes éternellement.

Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet.

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.

Par marion le Mercredi 6 décembre 2006 à 21:45
et sinon le conte de Charles Perrault ....pour ne rien oublier en rapport avec les fées...

Par marion le Mercredi 6 décembre 2006 à 21:47
bon...voila il faut absolument mettre ce conte dans ces pages.....allez j'y vais!!!

(petite dédicace à Romé au fait pour tout ça tout de mème...hein ?)


Par roméline le Vendredi 8 décembre 2006 à 23:02
merciii!!!!!! c'est vraiment trop mignon... moi j'vais rester classique... Ce soir il était une fois, quelque part dans un pays hanté, une fée qui avançait, avançait dans un mauvais temps...
Y'à aussi: Il y'a des petites fées au creux de ma main, qui prennent le thé dans un jardin...
Par marion¨ le Samedi 9 décembre 2006 à 14:45
message pour Lucile et Romé: dans quelques pages précédentes du blog , Marine (les années collèges) vous à laissée un piti coucou en commentaire du mercredi 6 décembre.(voir la première photo prises après le concert de "Tartarin De Ta Race").Voila,juste cette petite info en sachant que vous ne pensez peu ètre pas toujours à retourner en arrière dans les pages de ce blog...
Par romé le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:34
ok merci!!!
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:05
de nada!
Par Romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:05
Ma soeur elle a fait exprès de tuer une fée: dans la cuisine elles s'est mise à crier je ne crois pas en les f*** et donc, j'me suis mise à hurler "i do believe in fairy"... c'était folklo, mais j'espère que je l'ai sauvée!!!
Par marion^ le Dimanche 28 janvier 2007 à 10:14
maiiiis euuuh!!!chipie de Mathilde!!!lol
Par Ah ah! le Samedi 19 juillet 2008 à 23:06
"When the first baby laughed for the first time, the laugh broke into a thousand pieces and they all went skipping about and that was the beginning of the Fairies..." (c'est tellement plus beau en anglais, même si y'a certainement des fautes, ça j'dis pas l'contraire).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1412325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast