paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 11 décembre 2007 à 20:44

   
    Avant tout, je vous propose quelques petites activitées pour le nouvel an... Ca vous dit si on fait un grand feu de joie avec des calendriers 2007?!? Et le clou final, à 12h01 j'imole un réveil à coup de masse...

    Bon, je vous préviens, vous êtes pas obligées de lire ce qui suit, ça risque d'être très chiant, c'est plus un vieux pétage de plombs, et, histoire de changer, je vais me plaindre à peu près tout l'article... Désolée, mais là je craque, j'en peux plus, et ça doit trop vous gaver qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche, c'est pour me plaindre de mon sort... Donc voilà, cette article est dans la droite lignée de tout ça...

    Bon, petit résumé de ce mois si:
- ça commence dès le retour sur Stras...pour sortir du train je prend ma valise et je me casse un ongle... mais attention, pas n'importe comment!!! Genre l'ongle il est cassé au milieu, ça pisse du sang partout et je peux pas me servir de ce doigt pendant quelques jours...
- semaine d'après: le Psychopathe + p**** de grève des trains de m**** qui m'empêche de rentrer à Angers, donc de vous voir, et adios le fest noz...
- j'ai les dents de sagesse qui poussent et qui font mal au point que j'ai envie de m'arracher la machoire... Conclusion, on me les arrache vraisemblablement le 29 décembre, soit deux jours avant mes 20 ans et la veille de la fête d'anniversaire de mon père avec toute ma famille dans un trop bon restaurant...
- et l'apothéose: je me casse le nez de la façon la plus ridicule possible... (oui, en fait il est cassé, mais voyons le bon côté des choses, il est pas dévié, donc je ne devrai pas avoir de bosse... mais ça fait mal quand même!)
-j'allais oublier!!! j'ai une bronchite... c'est super pratique avec le nez cassé, et en plus des fois je ne peux même plus parler (...donc me plaindre, donc dans un sens c'est pas plus mal pour mon entourage...)

    Donc voilà, si quelqu'un connait un bon désenvouteur sur Angers ou Strasbourg, je suis interessée...

Et maintenant un petit jeu, histoire de mettre un peu de gaieté dans cet article:
Qu'est-ce qui va m'arriver la semaine prochaine?
a) je vais me faire écraser par un tram
b) on va se rendre compte que j'ai une maladie super rare et donc on a pas de traitement...
c) j'aurais malencontreusement sauté d'un pont

Le suspense est à son comble... suite au prochain épisode!

Par arielle le Mercredi 12 décembre 2007 à 17:38
Raaah ben non, saute pas ! Tu rentres dans 10 jours, ça serait trop bête quand même ! Pour le désenvouteur, si tu veux je te garderai le prochain prospectus du professeur Nifa qui fait désenvoutement, réussite dans tous les domaines et retour de l'être aimé.
Ouiiii pour le feu de joie !!! Et on fera cuire les crèpes dessus ! En plus ça économisera de l'énergie \o/
Bisous bisous bisous à dans 10 jours et bon là quand même, ça peut plus être pire ... ah mince on a pas torturé Dieu hier soir, on va arranger ça ...
Par romé le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:08
en même temps je sais pas si c'est réellemnt la faute de dieu... faudrais trouver la fatalité et la torturer elle!
Par Marion. le Jeudi 13 décembre 2007 à 0:00
Oh lalalala... surtout vivement les vacances!!

mdr j'ai honte de ma journée!Il y a des soirs comme ça ou t'a tellement honte de ce que tu as fait pendant la journée,que tu as envie que les gens qui t'ont vu dans cet etat, en dormant cette nuit perdent une partie de leur mémoire et que demain ils ne se souviennent plus qu'hier t'étais la "Grosse boulette" du jour.
Etape 1) =) j'me lève du pied gauche.Les évenements de la journée le vérifient.
Etape 2) 12H:fin du devoir de DAIGL,je tend ma copie à la prof : "Alors,ça à été?"(grand smile de la prof) moi(au bord des larmes,éclatant...en fou rire nerveux):"Euh...et bien j'aurais espéré que oui!"
Etape 3) 13H:mon ordinateur portable est dans une valise(super lourde!!) que je trimballe depuis le matin.Nous avons cours d'AP.Je m'installe à un bureau pour bosser sur mon AP avec mon ordi. "Euuh...m**!!J'ai oublié la clé de la valise à la maison...J'peux pas l'ouvrir..."
-->j'appelle mon père.Il vient m'apporter la clé une demi heure plus tard,mais je vous raconte pas la honte!mdr les filles et 2 autres gars qui avaient remarqué le problème se sont foutus de ma gueule^^.
Etape 4)Cours d'ALSI de 16H à 18H. 17H sonne,on était sur les postes.Je sort ma clé USB en me levant,je dit tout fort:"allez j'mets tout sur clé USB et j'finis tout chez moi pour la semaine prochaine.."
Mélanie:"Euh Marion tu t'en vas la?"
Moi:"J'rentre en Bus wé,c'est chiant parceque je serais chez moi dans une heure.."
Mélanie:"Ben Marion il reste une heure.."
Moi:"...wé!"
Mélanie:"Une heure! Une heure de cours!" mdr
les autres de la classe=(rires+foutage de gueule for me)^^
Le prof:"Oui,il reste bien une heure.Il faut être concentrée et patati et patata.."
BAM DANS TA GOULE!!
Paye ta distraitude!!

Bon on a bien rit quand même..
Par arielle le Jeudi 13 décembre 2007 à 8:44
Mais euh chut ! Tant pis si c'est pas vraiment sa faute, ça fait toujours qqn à torturer ... la fatalité, qui ça pourrait bien être ... on verra si on a une révélation
J-9 !!! Courage !
Par Satan le Jeudi 13 décembre 2007 à 13:56
moi je suis pas pour qu'on torture Dieu
Par romé le Samedi 15 décembre 2007 à 15:05
ta prise de position est fort étonnante, mais je suis d'accord
Par arielle le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:02
Ca va, ca va, j'ai compris, on me censure, hmmm ? On me musèle, on me coerce, on m'opprime ! Et j'ai même pas pu me défouler hier soir sur Florent Pagny parce que les gens chez qui je baby sittait ils ont le cable alors j'ai regardé Nos jours heureux et Scrubs !!! Ah lala. Bon, en fait c'était juste histoire de mettre un commentaire. Faites pas attention. Bon dimanche les gens.
Par Marion le Dimanche 16 décembre 2007 à 14:49
"I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take...[...] la-la-la-la-la...." !!!!!!!!!!! youhouhouhouhou!!!!!! Suuuuuupeeeer!!!! j'suuuis happy!!!!!!

oui je sais ,je suis complètement hors-sujet^^ encors une fois...Voila,c'était mon deuxième pet de cable de la semaine.C'essssst bieeeentôt les VAAAAAAAAAACANCES!!!!!!!!!

Bon je me remet dans le sujet...Si il devait t'arriver obligatoirement quelquechose la semaine prochaine Romé,j'espère que ce sera l'option c) mais je me permet de rajouter un petit quelquechose à cette option,(si si si si!! c'est possible!):si tu tombe du pont,y'a une paquerette volante qui vole à ton secours ,il te rattrape dans ta chute et te ramène sur le sol de Strasbourg.
pour cela il te suffit d'une chose...au moment ou tu tombes tu cries:"SUPER PAQUERETTE!!" et il vole à ton secours!!





Par Romé le Dimanche 16 décembre 2007 à 16:17
trop bien comme idée!!!! SUPER PAQUERETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Arielle: mais nan on se coercissione (ouha c'est chaud à écrire ce truc... que celle qui a la bonne orthographe me la communique...) pas contre toi!!! Moi j'adhère tout à fait à ton idée de torture mais pour ça il faut désigner la fatalité...
Par arielle le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:12
Ben, la fatalité, je la cherche, je la cherche mais je vois pas qui ça peut être. En tout cas, va falloir la trouver vite fait ou la prochaine personne que je croise, ça va être oops l'est tombée sous le 36 tonnes. Et pourtant je suis dans une période de bonne humeur. Juste besoin de torturer. Je crois que c'est à cause d'un certain chanteur qui me remplit de haine. Et la Fatalité bien sûr.
Par arielle le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:16
Ahah, le dictionnaire encyclopédique Larousse me dit qu'y a pas de verbe en coerc-quelque chose. On a coercibilité, coercible, coercitif, coercition. Ils disent action de contraindre donc le verbe ça doit être contraindre. C'est con j'aimais bien coercer ou coercisser.
Par romé le Lundi 17 décembre 2007 à 21:58
bah, depuis quand on se réfère au dicos officiels? on a le notre, c'est bien plus pratique non? on y met ce qu'on veut! et pis de toute façon, une année en prépa ortho te rend définitivement allergique aux dicos... (euh, juste pour info, en psychiatrie on a vu que créer des neologismes pouvait être preuve de psychose... à bon entendeur...)
Par Marion. le Lundi 17 décembre 2007 à 23:14
hum...lol des fois tu peux devenir parano rien qu'après avoir suivit un cours en classe...genre,tu fais super attention à ta façon de parler de peur de révéler certaines choses...mdr brrrr....ça me donne la chaire de poule...^^
Par arielle le Mardi 18 décembre 2007 à 9:44
Ah non m'en fous moi des dicos officiels, c'est juste que je me demandais s'il y avait vraiment un verbe en coerc-qqch mais comme c'est pas le cas vive coercer et coercisser !
Nous, psychotiques, ah mais n'importe nawak ...
Par romé le Mardi 18 décembre 2007 à 17:23
en fait le psychotique fait des néologismes ou des lapsus sans s'en rendre compte. c'est une façon inconsciente de couper la communication avec les autres. Nous ne sommes donc pas psychotiques! youpi! enfin on l'est peut être si on a d'autres symptomes... et si on l'est pas c'est qu'on est névrosées... j'adore la psy!!!!
Par arielle le Mercredi 19 décembre 2007 à 9:36
Gloire toi Roméline, qui m'a donnée une raison de citer Desproges !
Tu la connais sûrement celle-là, elle colle avec tes cours ?
"Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !"
Par Romé le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:23
A oui c'est vrai, j'l'avais oubliée celle là! elle est terrible! mais elle correspond pas totalement à mes cours... Enfin on a appris que le parano (qui fait partie des psychotiques) est persuadé d'avoir toujours raison, mais qu'en général il a effectivement raison dans le fond, c'est son interprétation des choses qui est fausse. Et comme le dit si bien Desproges, il en est pleinement satisfait... Pour le névrosé, j'men souviens plus, c'était les cours de début d'année...
Et sinon, aujourd'hui on a eu un cours sur la paranoïa, ce qui me donne l'occasion de citer moi aussi Desproges, avec ma phrase culte (enfin une de mes nombreuses phrases cultes): "mais maman, c'est pas parceque je suis parano qu'ils sont pas tous après moi!"
C'était la minute psychiatrie de la journée...
(c'est cool, j'ai pas à m'en vouloir d'être sur internet, vu que ça me fait réviser...)
Par Marion. le Mercredi 19 décembre 2007 à 19:03
Excellent !
J'aime bien ce que tu apprends en cours!
C'est intéressant!

Par romé le Jeudi 20 décembre 2007 à 11:09
yep, c'est génial! enfin sauf les cours d'anat où tu vois de supers photos...
Par romé le Vendredi 21 décembre 2007 à 11:58
j'ai pensé à vous... hier j'ai eu un cours d'anat sur les appareils permettant la phonation dans le cadre des trachéostomies... les photos étaient fort sympathique, surtout avec un mec à côté qui sort à toutes les photos "mmmmh charal!"... bon, quand j'lui ai dis "ta geueueule!!!!" il a arrêté...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2354605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast