paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 10 décembre 2006 à 12:36

Qui a construit les pyramides? Ben Rodolphe, le renne du père Noël!

Qui a coupé les moustaches du chat? Le père Noël!

Qui a créé les anges? Le 5ième télétubbies, celui qui veut conquir le monde!!!!

Où va le monde? Dans la plus haute tour du plus haut chateau qui est là haut sur la colline.

Pourquoi les hippopotames ne peuvent-ils pas voler? parceque les bananes sont jaunes.

De quoi sont faits les rêves? D'un lapin de garenne qui a fumé un coquelicot.

Par marion¨¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 12:43
euh...dites...ça fait deux ans que je fais plus de français mais on dit "conquérir" et pas "conquir" non?
Sinon c'est parfait ces petits articles que tu as mis Lucile!
Au fait Arielle,ru n'y arrive toujours pas à mettre des articles?
Ah...tiens maintenant il faut répondre à une question anti-spam pour que mon commentaire soit publié..?(combien y a t il de jours en septembre?)...pas mal ça...
Par Lucile^^ le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:40
C'est vrai ça ça sort d'ou ces questions anti spam???!!!(vis t-on sur la planéte jupiter?un chien peut -il voler?....Et pourquoi pas d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Par romé le Dimanche 10 décembre 2006 à 14:31
hé, moi il viens de me demander le nombre de jours en décembre!!!!euh... 33...
et pis, juste pour Marion: c'est dans les Inconnus, ils disent qu'ils vont "conquir le monde"!!!
Chui trop dégoutée, je rentre à Tours ce soir!!! En même temps, ça m'évite de me lever à 6h... merci les grévistes... grrr...
Par Z50 le Dimanche 10 décembre 2006 à 14:50
Mouahhahahhahaah comment c'est trop nawak
mais j'aimeuh <3

b'zouxXXx Clairanouuux
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 17:53
arf arf arf!!! Un citron est il jaune ou rouge?(pauvre petite question anti-spam!!)hihi houhou je fais une overdose de rire!!
Bon c'est pas tout ça...qu'est ce que je voulais dire du coup....
ah oui!! merci Romé pour la réponse!! ;-) moi pas connaître....lol mais moi trouve ça sympa!! vive les inconnus!!


euh....VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTION?



Par arielle le Dimanche 10 décembre 2006 à 18:15
pis d'abors, j'dis conquir si j'veux non mais des fois !!! c'est quoi ce diktat ! C'est vachement velu moi j'dis
Pis oubliez pas qu'il faut qu'on aille faire un tour sur le manège de la place du Ralliement, vous savez, sur les CHEVALS !!!

Dans les gaaaares, moi c'que j'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiimeuh, c'est perdre mon temps, entre sandwich et café crême, une clope ou deux de temps en temps, faire semblant d'écrire un poèèèèèèèèèmeuh pour draguer l'hôtesse même si c'est navrant
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:45
arf arf arf!!!ooooouuuuurrrfff!!j'en peu plus...tu va me tuer de rire toi!
dis ma tite Arielle y t'arrive quoi la?quoique pour le tour de manège place du Ralliment je suis partante!!
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:46
Ah tiens y zon enlever les questions anti-spam....dommage c'était marrant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1423318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast