paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 1er novembre 2007 à 20:36

Tu fût ma fidèle compagnonne pendant plus d'un an... Là où j'allais tu allais, nous étions inséparables... Tu m'as supporté pendant mon année de prépa sans jamais te plaindre, mais visiblement tu n'as pas tenu le choc du départ pour l'autre bout de la France, et tu as décidé, dès nos premiers jours strasbourgeois, de mettre fin à tes jours, et tu as sauté de mon sac, sans que je m'en rende compte... Alors voilà, ma p'tite Piou, où que tu soit, j'te dis "bon vent"! Snifff... R.I.P.
(bientôt une photo...)

Par arielle le Vendredi 2 novembre 2007 à 11:15
Packy se joint à moi pour te présenter toutes nos condoléances pour cette perte inestimable. Où que tu sois Piou, on pense à toi !
Par Marion. le Vendredi 2 novembre 2007 à 17:54
oops!La vie est dure!
Toute mes condoléances!!! Mais elle ne sera pas oublier pour autant!! Toujours dans nos coeur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2289561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast