paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 23 mars 2008 à 19:47

Ça vous dit une réunion de paquerettophiles autour d'un concert de jazz manouche ???
Alors c'est rendez-vous le jeudi 3 avril à l'Autrement Café, c'est 2€.

Tant qu'on est dans les dates et dans le jazz manouche, j'ai aperçu qu'à Tiercé, le vendredi 23 mai il y a Samarabalouf en concert. Je les ai vus à Solidays, ils mettent le feu !!!



Par romé le Lundi 24 mars 2008 à 14:11
ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! oui oui oui oui oui!
Par Marion~ le Lundi 24 mars 2008 à 15:56
pourquoi pas..!!
Par satan le Mardi 25 mars 2008 à 18:57
pour moi c'est aussi: ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui oui oui!
Par ~Marion~ le Mardi 25 mars 2008 à 19:07
Pour le 3 Avril je suis tout à fait ok ,j' y serais!!
Pour le 23 Mai si cela vous dis aussi , je suis aussi bien tentée.A cette époque la je serais en stage(je commence le 12 MAI et fini le 27 JUIN) et officiellement je devrais finir ma journée à 17H ce jour la, mais il y a des chances pour que je termine plus tard (si je suis sur un projet important il faudra que je boucle la partie commencée dans la journée avant de partir..).Donc en fait si je suis trop HS je ne viendrais peut être pas...
Enfin bon ....non il vaut mieux pas que je pense déja aux heures sup...
mhmhé haha :-D !! je m'imagine déja crevée en fin de journée pendant mes semaines de stage..bon en même temps la je suis HS,et je parle comme si j'allais le rester éternellement...donc ça compte pas trop...
Sinon ça va tout le monde ? what's up?AAAh vous avez vu il fait déja un temps magnifique!! et puis il fait jour plus tôt !!! bon , c'est fou ce que j'aime le printemps!!! En tout cas je suis de super bonne humeur,crevée mais de bonne humeur ,very happy et tout!!

Allez ,viviement les vacances et surtout la prochaine fois que je puisse vous voir,parceque ça me manque de ne pas voir vos tête de dingues à vous les paquerettophiles depuis le ...16 FEVRIER!!! mdr ça fait plus d'un mois quoi...!!!

Bisouuus et désolé pour ce long com mais vous connaissez mon plus gros défaut depuis le temps(bavarde pour ne pas le citer) donc ... ;-) !!!



Par romé le Mercredi 26 mars 2008 à 14:56
ben pour moi le 23 ça va pas être possible, ça sera ma semaine de révisions, et donc je serais toujours sur strasbg... snif...
Par satan le Jeudi 27 mars 2008 à 17:14
dis donc marion tu le vois ou le printemps???! T'habites toujours sur Angers?
Par ~Marion~ le Jeudi 27 mars 2008 à 20:04
Euh...bonjour Satan..
oui je suis toujours angenvine,Angers cette très belle ville ou fleurissent les...
pardon!
Plus sérieusement,je le vois partout le printemps.Les gens sont contents,ou essayent de l'être.Les gens rient.Le ciel est bleu,il y a du soleil.Enfin du moins le peu que je suis à être dehors. C'est le printemps et ses trois goutelettes de pluie par jours alors que je suis enférmée dans une salle en tête à tête avec l'homme de ma vie en ce moment...L'ordinateur , et mes petits camarades avec le leur.Les oiseaux chantent.
et je suis encors en train de faire un monologue!sorry! (bon bientot je me tenterait au poème des IL Y A..)
ou en étais je?
ET BEN SIIII! NA! pour moi c'est le printemps....à ANGERS!! NA NA NA!


bon gros bisous à vous mes choupinettes!!! et n'hesitez pas a m'envoyer des news , je sais pas ,ecrivez moi tout ce qui vous passe par la tête ,n'importe quoi...des p'tites news..quoi...voila...j'espère que j'demande pas trop lol ...Sinon tant pis , je ferais péter votre boîte mail quand même à force de vous en envoyer au moi un tout les WE!! ^^ BIIIIISOUUUUS A VOUS CHOUCHOUTTES!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2498331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast