paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 2 janvier 2007 à 15:35

Ben quoi personne elle veut mettre ses photos du réveillon ??? Moi j'vais en mettre quèqu-zunes ici pis p'têtre d'autres dans l'album photo.

L'hymne à la joie

La fée

En fait mes photos sont pas passionnantes alors j'en mettrai pas dans l'album photo. Ou pas beaucoup

Par marion^^ le Mardi 2 janvier 2007 à 18:27
atta j'arrive je vais mettre celles de mon appareil....enfin quelques unes si c'est possible car elle sont énormes.....
Par marion¨¨ le Mardi 2 janvier 2007 à 18:48
j'ai rajouté des photos dans l'album mais je n'ai pas réussie à en mettre en article car elles sont trop grosses....

Par marion¨¨ le Mardi 2 janvier 2007 à 21:37
bon finalement j'ai réussi à caser 8 photos du 31 décembre dernier dans l'album photo...Je vais essayer d'en retrecir d'autre pour les mettre.....Sinon je vous en ai envoyé quelques une par mail...
Par Chiw4 le Jeudi 4 janvier 2007 à 14:19
Je vais faire un petit hs mais...Ca fait longtemp que j'ai plus fait de flûte <3
Par Romé le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:25
Hey, ça va, on m'avait demandé d'amener des instruments, et j'pouvait pas amener ma traversière! non mais... et vous auriez pas pu mettre d'autres photos, j'ai l'air fine comme ça!
Par lucile le Mardi 9 janvier 2007 à 17:00
hihihi!elle est zolie la fée.
Par Romé le Samedi 13 janvier 2007 à 18:50
:-) merci! La sorcière aussi! même si elle avait pas sa baguette...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1491370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast