paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 14 août 2007 à 11:23

Ben Marion et Romé elles ont eu leur article d'anniversaire, alors Lucile faut bien qu'elle ait le sien. Bon j'ai un jour de retard mais hier j'ai pas pu aller sur Internet, sorry sorry !

Donc, même toi t'y as pas coupé : 20 ans cocotte ! Oui même Satan n'est pas à l'abri du vieillissement, mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire ? On est tous foutus !!!!!!!!!!!

UN P'TIT BEURRE DES TOYOUUUUUUUUUUUUU

Par Satan le Mardi 14 août 2007 à 11:30
effet secondaire innatendu: ça gratte!!!!!!!!
Par Satan le Mardi 14 août 2007 à 11:32
MARCHI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'ai tendance a l'oublié ce mot je suis désolée...
Par arielle le Mercredi 15 août 2007 à 12:56
tu sais comment j'ai dis que je m'étais résignée à les avoir ces 20 ans et tout ? Ben en fait, si ça gratte, je sais point trop ... comment dire, c'est chiant si ça gratte ... alors je vais y réfléchir encore un peu
Par Marion d'retour de vac' le Samedi 18 août 2007 à 22:49
HIP HIP HIP!!!!!!! une new vingtenaire!!!!!!!!!



Par Romé le Dimanche 26 août 2007 à 19:02
UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUS!!!!!!!!!!!
serais- tu allergique aux 20 ans...?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2138533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast