paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 24 décembre 2007 à 11:45

Au fait, j'ai encore eu une illumination. Oui ça m'arrive souvent ces temps ci. Bref.

Avec Lucile, on s'était dit que le 2 décembre c'était bof en fait pour la fête des boutons d'or. Je sais plus pourquoi d'ailleurs. Enfin moi je sais pourquoi mais toi je sais plus quelle était ton objection. Breeeef.
Il avait été vaguement question du 16 novembre, la Ste Daisy pour la remplacer. On devait en discuter samedi mais on a zappé.
Mais bon la Ste Daisy c'est bof comme date pour la fête des boutons d'or mais hier soir je me suis rappelé (vive moi vive moi) qu'il y a une Sainte Fleur ! C'est le 5 octobre et ça serait assez idéal, en fait. Comme ça on fait d'une pierre, toutes les fleurs.

Joyeux Noël bande de patates et à vendredi !



Par Marion. le Lundi 24 décembre 2007 à 17:10
Alors ben je trouve ça sympa cette idée de fête de fleur!! On fêtera la fête de toutes nos paquerettes!!
Noyeux Joël les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros Bisous!!!!!!!

PS: pour Chasseloup j'y serais pas...
+++ Bises!!
Par Satan le Jeudi 27 décembre 2007 à 16:02
ouin c'est triste!
pour la fete des fleurs je suis pour!!!
Par Romé le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:56
Moi aussi!!!
Par Marion le Jeudi 5 juin 2008 à 10:22
Mythique photo ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2371192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast