paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mardi 8 janvier 2008 à 0:02

-Pepsi ou coca : coca
- Café ou thé? : café très noir sans sucre (sauf au bahut:capuccino avec beaucoup du sucre)
-Tasse? Mug? : dites...c'est quoi "Mug" (je ne sais même pas si c'est féminin ou masculin).Chez moi mon café je le prend en tasse.
-Ton site internet préféré?: en ce moment dans mes favoris j'ai des sites sur "apprendre à developper en Visual Basic" ect...Et un site que j'apprecie beaucoup beaucoup beaucoup:http://www.table-ascii.com/,sinon j'aime beaucoup le site de DEEZER!!
-Fleur préférée?: Les roses de toutes les couleurs en ce moment.
-Disney ou Warner ? :Disney
- Fast Food préféré?:le Kebab situé à deux pas de Chevrollier!
-Couleur préférée ?:Cela dépend des saisons et de mon humeurs,en ce moment c'est le marron.
-CD préféré,celui du moment:Stadium des RHCP
-Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté:je quitte toujours ce "quelquechose" après l'avoir trimballé partout avec moi pendant une certaine période.
-Qu'y a t il sur tes murs ?des photos,le poster des RHCP,un poster de Charlie Chaplin,un poster du festival Tour de Scène 2007,deux cadres de copie de photos de Doisneau(qui étaient déstinés appartenir à ma mère mais,je ne sais pas pourquoi elle me les a offert),
-Qu'y a t-il sous ton lit:un alligator savant (ben oui il est surement en train de lire un bouquin parmi la pile qui lui tient compagnie)
-Sport favori :la natation (oulah...ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remise.Et dire qu'à une époque c'était ma drogue..)
-Un mot que tu aimes dire :Topinanbourriquetanourriturlututu!!(j'y pense très fort quand j'ai envie de dire le mot "Choupinet"),
-Lieu favori :en ce moment ma chambre
-Citation favorite : "Le bonheur va vers ceux qui savent rire"
-Qu'est ce que tu lis en ce moment : "HTML4".C'est un livre d'informatique qui se lie comme un roman.
-Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:(dans l'ordre chronologique)Grimault,Belle Isle en Mer,La plagne,St jean de Mont.
-Mes quatre plats favoris :(en ce moment)La fondue savoyarde,Croziflette,ratatouille,Compotée.
-Quatre endroits où je préférerais être maintenant :Sur une montagne inconnue et perdue,dans un ordinateur géant(pour visiter l'intérieur),sur une plage inconnue et perdue,....euh dans mon lit(je vais pas tarder à y aller^^)

>>eyh les paquerettophiles,ce serait rigolos que vous fassiez comme moi ..




Par romé le Mardi 8 janvier 2008 à 22:59
pfff chui censée bosser... disons que je vais glabosser!
Par arielle le Mercredi 9 janvier 2008 à 13:22
coooool j'adore les questionnaires ! Dès que j'ai fini les partiels, j'm'y mets.

Veux pas y alleeeeeeeeeeer (suis sur une borne de la fac là, j'ai espagnol commercial dans 1h et 20 minutes et demain à 8h la pire des pires des épreuves j'ai nommé ... civi américaine ! ouiiiiiiiin)
Par arielle le Mercredi 9 janvier 2008 à 16:50
Alles-y les gens !
Faisez des études de langues !
Apprenez à dire "connaissement" en 3 langues !
Traduisez des textes sur pourquoi le prix du lait il augmente !
P'tain plus que 8.
Et, oui, j'ai une bonne raison d'être sur internet.
Par Marion. le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:57
COURAGE!!
Par Marion. le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:59
Au fait , une "Mug"(anglissisme) et une grosse tasse cylindrique,je ne savais pas que l'on appelait ça comme ça.Boire du thé ou un chocolat chaud dedans je trouve ça super classse!!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2394207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast