paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 6 décembre 2006 à 18:54

Décidemment ça n'aura pas manqué les fest noz (heu merde faut pas qu'un breton lise ça sinon j'vais m'faire engueuler... j'ai d'ja fait la faute hier soir j'ai cru que j'allai mourrir!!!!!!!!!ça doit être un truc du genre festou noz...chais pas trop quoi....)...ouais bon donc je disais on a été plutôt bien servies question fest noz ces derniers temps! Et celui d'hier était vraiment aussi génial que les autres!!!!!!!!!!!!!!!!

D'abord merci a Erwan d'être venu, moi j'disais juste ça comme ça mais c'est cool!

Ensuite vive le biniou qui supprime le mal de crane! J'vous jure c'est un sacré remède!!!!!!!!

Reensuite j'adore les mecs qui portent un chapeau breton et qui sont pas capables de danser la moindre t'ite danse (bon aller si au moins le plinn on va dire...)

Toujours ensuite : franchement les fest noz( no comment...) c'est franchement trop bien pour rencontrer des gens géniaux.

Enfin c'est bizarre mais j'ai eu autant de mal a partir qu'a la première, ou deuxième je sais plus, fête de la musique avec les snex's^^...c'est a dire que j'ai du dire a peu près trois fois au revoir à Ico (je sais pas comment ça s'écrit alors je fais au plus simple...) lol !!!!!!!!!!

Bon en gros tout ça pour dire :"toi le 10 mars on t'attend avec impassience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Par marion le Mercredi 6 décembre 2006 à 21:39
...et cette fois ci.....j'y serai pitète!!

Par lucile^^ le Jeudi 7 décembre 2006 à 12:27
y'a interet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par roméline le Vendredi 8 décembre 2006 à 22:58
Juste une petite précision: dans mes bouquins d'ortho, ils nous ont demandés le pluriel de fest- noz (et aussi de petit beurre!!!) et les deux sont autorisés en français: des festou- noz et des fest- noz! voilààà... et sinon, VIVEMENT LE 10!!!!!!!!!!! (enfin pas tant que ça, vu que le 1er j'ai un concours, et un autre le 15...)
Par arielle le Samedi 9 décembre 2006 à 10:40
eh, dites, je vous laisse les mettre les cadavres parce que moi je peux toujours pas poster d'articles
Par marion le Samedi 9 décembre 2006 à 12:01
Comment ça??? c'est quoi ce trip?? ma pauvre!!! faut absoluuuument trouver ou est le problème!! Tu vas pas rester comme ça longtemp j'espère!!
Par marion¨ le Mercredi 13 décembre 2006 à 15:15
bon....tu peux toujours pas mettre tes articles Arielle?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1411970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast