paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 27 octobre 2007 à 22:45

Hallelujah je sais transférer des photos de mon portable, donc chose promise :

Welcome back, Roméline ! A Strasbourg ils baptisent pas les pavés, je suis sûre. Au fait ces charmants jeunes gens sont visibles place St Eloi. Faut juste les retrouver.

Au fait, ma cigogne, c'est Zurka.

Par Romé le Jeudi 1er novembre 2007 à 19:27
Si tu veux j'peux essayer de leur trouver des correspondants strasbourgeois!
Par Romé le Jeudi 1er novembre 2007 à 19:59
Faut lui trouver un nom aussi à la mienne! mais bon, une fois qu'on a trouvé un nom à ma pâquerette, j'l'ai perdue...
Par Satan le Dimanche 4 novembre 2007 à 15:46
la mienne c'est Gertrude! comme le pavé!
Par Romé le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:19
bienvenue à toi gertrude!!!
Par Arielle le Jeudi 8 novembre 2007 à 11:37
Et maintenant Gertrude s'est libérée de ses liens !!!
Et Gertrude et Zurka ont dansé une mazurka mardi ! (Heureusement quand même que tout le monde écoutait le prof à ce moment là ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2279634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast