paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 28 février 2007 à 19:03

Un corbillard avançait dans le brouillard, suivi de près par un autre corbillard... Bref, vous l'aurez compris, mon moral est au plus haut, et demain je n'ai absolument pas de concours... non non... J'vais à Poitiers pour le plaisir et visiter leur parc des expos... ça va être trop bien... Au s'cooooouuuurs!!! L'an dernier en culture G, ils ont demandé des trucs de physique, genre des forces et des trucs comme ça, ou alors des trucs de médecine... les seules pauvres questions autre c'était "qui a écrit les Essais " (ça au moins, c'était à mon programme de première...) et "parmi ces noms, quels sont les prix nobels de médecine?"...  Vous vous doutez bien qu'il s'agissait d'illustres inconnus pour le commun des mortels... Bref, j'crois pas que je vais revoir Poitiers de si tôt... Faut prendre le bon côté des choses... présenter des concours, ça te pourri peut- être des années de ta vie et ton porte-feuille, mais au moins ça fait voyager... j'vais voir du pays comme ça...
Par lucile le Mercredi 28 février 2007 à 20:02
je n'aurai qu'un seul mot: MEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par marion^^ le Jeudi 1er mars 2007 à 21:25
on croise les doigts pour de bon resultats!!!!COURAAAAGE!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1675789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast