paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 3 décembre 2006 à 13:46

ben voilà, j'voudrais mettre quelques photos de Tours, histoire que vous ayez une pitite idée de comment c'est par chez moi!

Ca c'est le marché, place Jean Jaurès.

ben là c'est des pâquerettes... J'avoue qu'y en a des pas mal par là bas...

 euh... une maison... j'l'ai prise parce que je la trouvais jolie tout plein...

 Et enfin... tadam!!! la place plumereau! C'est une place super sympa, et quand il fait beau (... c'est à dire pas en ce moment...), les bars prennent toute la place, c'est trop terrible! C'est en plein milieu du vieux Tours, et y'a tout plein de p'tites boutiques dans le coin.

et voilà, vous avez un petit apperçu de cette jolie ville qu'est Tours! si ça vous dit (et que j'ai le temps... ce qui n'est pas gagné...), la prochaine édition c'est Saint Cyr sur Loire (là où j'habite quoi!)

Par marion^^ le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:25
trop sympas ces photos en noir et blanc...je sais pas si je te l'ai déja dis...(bon toute façon en tant que la reine du radottage...) mais j'aime bien parce que ça fait un peu photos-cartes postales de professionnel....c joli com tout!!
Par Satan le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:56
moi j'aime surtout la deuxième...^^
Par la chieuz pro ki répond... le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:45
ah mé c ke t une paquerettophile puuur sang.....
Par Romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:13
y'en a une à côté de moi nananère!!!
Par marion^ le Dimanche 28 janvier 2007 à 10:16
PROOOFITE!!!vas y proooofite à chaque fois que ça t'arrive!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1401534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast