paquerettophiles

Les paquerettophiles

Jeudi 1er novembre 2007 à 19:49

En souvenir de tous les Jean-François et tous les Jean- Mouloud de la terre... Mais surtout en souvenir d'une super soirée trop génial! On devrai plus souvent se faire des orgies chocolatesques (bon, certes "orgie" n'est pas le mot adéquat mais quand même!

Par arielle le Vendredi 2 novembre 2007 à 11:18
Yeurg, sérieux, t'as pas mieux comme photo ? :(
Par Romé le Samedi 3 novembre 2007 à 15:10
Moi j'la trouve super bien! Par contre désolée, j'me sis encore plantée: c'est serge- françois et jean -mouloud, bien évidemment!
Par Marion. le Samedi 3 novembre 2007 à 16:38
^^ on s'y perdra tout le temps !
Par Satan le Dimanche 4 novembre 2007 à 15:58
moi aussi je te trouve zolie sur cette photo!...enfin fo dire que ta un t-shirt magnifique!^^
Par arielle. le Vendredi 30 novembre 2007 à 17:35
J'l'attends toujours le tee shirt d'ailleurs ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2289441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast