paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 8 octobre 2006 à 18:51

Et ben voilà les preuves qu'on fait bien du vélo le dimanche! (ok, avec le photo on sait pas que c'est dimanche...)

Bon, ça faisait bien un quart d'heure qu'on était posées, mais on a quand même fait le tour du Lac de Maine avant!

Par le steak barbare le Samedi 4 novembre 2006 à 21:00
wééé!! regardez moi ces sportives!! elles sont motivées!!
Par arielle le Dimanche 10 décembre 2006 à 18:43
quoi ? tu veux dire que les gens pourraient en douter ? de grandes sportives comme nous ?
(au fait on était pas censées le faire tous les week ends ? euhhhhhh ...)
Par marion¨ le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:58
non non serieux je vous tire mon chapeau vous ètes des sportives....
...et demain je vais faire de la natation avec le bahut...et j'ai PAS ENVIE IE IE IE IE IE IE IEEUH!! Imaginez,aller à la piscine en plein hiver...ça vous tenterez?rrrrhhhaaa!!
Par Romé le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:35
... même en été la piscine ça me tente pas... Ben voui, on était censées le faire tous les dimanches... mais bon, il fait froid et tout et tout... tant pis, on s'y remettra!!!!!!
Par marion^^ le Mardi 19 décembre 2006 à 18:36
Vive mon conseil de classe!!! J'ai raté mon cour de piscine hier à cause de mon conseil de classe...et je peux vous dire une chose...Je suuuuuiiis en pleine foooooorme!!
Le conseil de classe m'a remonté le moral ,ils m'ont dit que des belles choses!!!
Par romé le Lundi 22 janvier 2007 à 14:28
toutes mes félicitations!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1211422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast