paquerettophiles

Les paquerettophiles

Samedi 17 novembre 2007 à 19:59

DEMANDE D'AJOUT DE MOT... Suite aux récents évènements, j'appelle au vote... Qui est d'avis que les gens du style du Psychopathe soient de la cigüe?!? En espérant qu'il n'y en aura qu'un exemplaire, qui disparaîtra vite...




Par romé le Samedi 17 novembre 2007 à 21:19
trop bon, par simple curiosité j'ai tappé paquerettophile (sans le s) dans google, et je suis tombé sur un site où un mec a répertorié les injures que son pote profère généralement (Lucile, tu as trouvé ton maître... ça vaut le détour!) et y'en a une c'est " oh, un mouton paquerettophile cocainomane à l'oreille de ouistit" J'aime bien aussi: "j'avais oublié ton existence de misérable chèvre cleptomane piégée dans l'estomac d'un moustique"
Par arielle le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:26
Ouais moi je vote oui ! Camomille c'est pas assez fort, cigüe ça lui va comme un gant. Pour, pour, pour !
Par arielle le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:32
Par contre y'a pleins de sortes de cigüe, je suggère la grande cigüe c'est celle qu'on utilisait pour les condamnés à mort chez les Athéniens et pour les "suicides commandés" comme ils disent sur Wikipedia. C'est avec ça qu'ils ont tué Socrate d'ailleurs.
Par Marion. le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:31
C'est enorme!>>"j'avais oublié ton existence de misérable chèvre cleptomane piégée dans l'estomac d'un moustique"
Comment une chèvre fait elle pour rentrer dans l'estomac d'un moustique?^^
Pour la grande ciguë je vote oui!
Dis donc,je suis en train de penser.. On est en train de faire une comparaison Ciguë-Psychopathe,mais tu pourrais lui faire une infusion de cette plante à ce Psychopathe s'il continue de te harceler comme ça,en plus epperement c'est foudroyant.Et puis bon,C'est quand même la classe de mourir de la même façon que Socrate.^^Par contre pour s'en procurer je ne sais pas si c'est facile ou non..

COURAGE!!
Par Romé le Dimanche 18 novembre 2007 à 16:44
la cigüe tu la trouve dans les champs ou en bordure de route! Ok pour la grande cigüe!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2317515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast