paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 11 décembre 2006 à 16:36

   E

           Et voilà à quoi on s'occupe en cours d'histoire des sciences!!!Pour vous   montrer à          quel  point c'est passionnant!!!!!!!!!surtout quand la prof nous   prend trois heures pour      rattraper un cour et qu'elle le fait de 10h15 à       13h15...y 's'commençait a faire faim!!!!lol!

                     

                                  

Par arielle le Lundi 11 décembre 2006 à 17:43
ben y'en a qui font des cadavres, d'autres ils dessinent !
Par arielle le Lundi 11 décembre 2006 à 17:48
j'adore la fée elle est trop belle
Par marion le Mardi 12 décembre 2006 à 17:36
wwwouuuaaahhh!!! moi je dis bravo l'artiste c'est beau!!!

t'es une pro!! yess l fée est belle.....le mec barbu...ils représente quelqu'un de réel???woooouuuu!!!c'est une paquerette!!!
Par marion le Mardi 12 décembre 2006 à 17:37
euuuh....on dirait le breton....
Par lucile. le Mardi 12 décembre 2006 à 18:33
ben....c'est une source d'inspiration comme une autre...tu verai mes cour de l'année derniere y'a plein de petit bretons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Par marion le Mardi 12 décembre 2006 à 18:40
mdr!!! mignon comme tout!!
moi mes cours y sont fé de SUDOKU de 6X6 cases que je m'invente moi meme pour m'amuser...des fois ça me prend plus la tète que les cours mais bon....lol
Par Romé le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:41
Elle est trop magnifique la fée!!!! Et le reste aussi d'ailleurs!!!! Dit, y'a deux amis qui sont venus chez moi hier, et ils aiment trop le portrait de Kurt Cobain que tu m'as fait!!!! Ils trouvent que tu dessine 'achement bien! Voili voilou!
Par poupoune le Mardi 23 janvier 2007 à 19:01
jte tire mon chapeau...trop beau!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1427485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast