paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 15 juillet 2007 à 17:32

12H et des minutes...  

                                         "allo Marion c'est encore nous.ça va?                                                                                  

                            tu fais quoi? 

                                                                           Ah bon?...ah d'accord pas faim mais tu manges des mirabelles?euuuu...uuh tu nous en laisse hein?(rire)                 

20ans                                                                                                      (ça change rien vis à vis de mes parents^^)

Et la je me mangeais des prunes dans mon jardin avec des pauses "chaise de jardin...révasser" par moment.Musique à fond dans ma chambre je l'entend du jardin.

A Bornéo...

mal au ventre mal au ventre mal au ventre mal au ventre mal au ventre ouillouillouille!!tant pis ..bien fait na!(4H à manger des mirabelles plus ou moins mure)

 Mais j'aaaadore les mirabelles!!!

>>ouuhouille!!<<

Je veux que toutes mes vacances ressemble à ça!! Manger les prunes dee mon jardin en écoutant les blérots' et faire des pause "chaise de jardin" puis se lever,monter sur ma chaise de jardin pour cueillir des mirabelles !

LES BLEROTS !!!!! C'est MAGNIFIQUE! Vivement le 21 !!!

Par marion. le Dimanche 15 juillet 2007 à 17:50
"maiiis y'a leees poules qui veulent s'venger,pour toutes les cuisses que j'ai mangé.."
Par arielle le Lundi 16 juillet 2007 à 13:53
Ben moi dimanche ça a été comatage devant l'ordi toute la journée :-(, je sais, pas bien ... pis le soir Urgences !
Par Romé le Lundi 16 juillet 2007 à 16:05
... moi ça a été nettoyage des grilles du four & faisage d'un gateau au citron (miam) pour l'anniv de ma môman... Au fait Lucile, ton brownie ça a rendu quoi? & pis le soir ben glandouille devant l'ordi... enfin, plus particulièrement bash... Week-end sympatoch quoi! (enfin sauf pour les grilles... ça c'était chiant...)
Par Satan le Mercredi 18 juillet 2007 à 14:40
bah mon brownie c'est ma moman qui la fait^^ j'ai pas eu le temps moi...d'ailleur ça va Marion n'était pas tro en retard?^^
Par Romé le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:16
nan nan ça allait! J'ai failli être en avance, mais comme j'me suis perdue, ben j'étais même un peu en retard...
Par Marion<< le Vendredi 20 juillet 2007 à 21:47
lol de toute façon si j'avais été en retard j'aéurais dit...que c'était de ta faute Lucile! -->non je blague!^^ c'était bien sympa en tout cas ce pitit weekend la!! Samedi avec vous!! et dimanche,glandouille!!
AAAAhhh vivement demain soir!!!! biiiiiizz
Par Satan le Dimanche 22 juillet 2007 à 13:11
ah y'est c'est passé!C'était génial!!!!!!les blérots y déchirent tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Romé le Mercredi 1er août 2007 à 19:12
yeah!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2080294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast