paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 8 septembre 2006 à 14:50

Amies paquerettophiles je vous souhaite un très bon week end plein d'accroche coeurs, de rose et de pâquerettes. Quant à moi je m'apprête à partir pour 3 jours dans le trou du c** du monde , j'ai nommé St Senoux, avec mes parents et mon frère. Pardon j'oubliais : une journée à St Malo, c'est vrai c'est très joli comme ville et tout mais ces p****** de remparts on les connait par coeur. Enfin bref, mettez toutes les photos du week end ici, s'il vous plaît et puis si vous pouviez commencer à poster quelques articles ce serait ptêtre quand même pas mal mais vous forcez pas si vous êtes pas inspirées

Gros bisous à vous trois.

Par marion¨ qui revient en arrière le Samedi 9 décembre 2006 à 17:24
....alors?pas mal hein ce blog?bon...merci les filles pour cette idée de blog à 4!!
C'est pas mal...on y délire bien!! Sinon pour les visiteurs n'hésitez pas à nous laisser des com...!!
Allez...kiss tout le monde!!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1115160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast