paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 19 novembre 2007 à 15:48

Roméline l'a suggéré, je le fait, j'intronise ma nouvelle paquerette : attention les amis, voici donc Pouffette ! Feu paquerette de pouf convertie à notre cause.

Et sinon, avec Lucile on a d'autres définitions à vous soumettre, plus sympathique que la dernière en date.

On aurait donc les trèfles : tous les gens qu'on aime bien, les potes ou les bonnes connaissances et les trèfles à quatre feuilles (plus rares donc) qui seraient les vrais amis.

Y'en a une autre nouvelle mais celle là elle est pas soumise à approbation parce qu'elle me concerne que moi et que c'est moi que je décide, non mais. Il n'en existe pour instant qu'un seul exemplaire, contrairement aux coquelicots et heureusement d'ailleurs, il s'agit du pavot : de la famille du coquelicot mais avec une tendance à vous rendre accro. Pour son identité, j'vous laisse deviner, c'est un peu mon principal sujet de conversation ces derniers temps (désolée d'ailleurs !)

Et sinon, pour la cigüe, je voulais juste préciser, on est pas obligées, je pense, de dire "grande cigüe" à chaque fois parce que c'est trop long mais comme y'en a plein de sortes, c'était juste pour que nous on soit au clair avec de quoi qu'on parle. Voilà, voilà.

Par lasataniste le Lundi 19 novembre 2007 à 15:54
I am the first!!!^^
Bonne continuation...
Sataniquement vôtre...
Par Marion. le Lundi 19 novembre 2007 à 18:10
Oki pour les trèfles...
Bises à ttes!
Par arielle le Lundi 19 novembre 2007 à 19:16
Hey, Satan, y'a une de tes fidèles qui est passée par là ! T'as vu ça quand même elle t'a retrouvée ...
Par arielle le Lundi 19 novembre 2007 à 19:16
D'ailleurs sur son blog y'a eu photo de Kurt assez ouaou ...
Par Romé le Lundi 19 novembre 2007 à 20:37
Je vote pour!!!!!!!! elles sont toutes géniales ces définitions! j'aime beaucoup celle du pavot...
Par Romé le Lundi 19 novembre 2007 à 20:43
mais j'y pense... BIENVENUE A TOI POUFFETTE!!!!!!!!!!!!!!!!! et longue vie à toi! hey mais j'y pense! il m'arrive peut être toutes ces merdes parceque j'ai pas de pâquerette... va falloir que j'en trouve une fissa!!!
Par arielle le Mercredi 21 novembre 2007 à 17:55
J'ai mis à jour le dictionnaire avec plein de choses que vous nous demandiez depuis longtemps, des expressions et les dernières définitions en date !
Par Marion. le Mercredi 21 novembre 2007 à 18:33
Yeeah!Merci !!
Par une pratchettophile le Mercredi 21 novembre 2007 à 20:56
youpi!!! même sur bash ils parlent de pratchett! Pratchett for ever!!!!!!
Ils présentent sa théorie de le foule: le QI d'une foule est égal à celui du membre ayant le QI le plus bas divisé par le nombre de personnes
Par arielle. le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:30
Ahah ! Satan est allée se défouler sur le blog de "lasataniste", tsss, j'vous jure !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/2320796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast