paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 7 janvier 2007 à 19:33

J'ai eu un trop beau cadeau de Noël cette année! Mes parents m'on amenés à Paris, pour voir l'expo de Doisneau!!!!!!!! Si si si, c'est vrai! C'est l'artiste le plus génial que j'aie vu (bon, avec Toulouse Lautrec... même si c'est pas franchement le même truc...). Et pis quand même, faut l'aimer Robert, pour se tapper 2 heures dans le froid parisien devant l'hôtel de ville avec un george clooney géant qui te fixe (à la longue c'est vachement perturbant...). enfin, c'était rigolo, y'a une dame qui m'a dit que mon chapeau était bien pratique, et qu'il permettait de garder la chaleur qui se diffusait de ma tête (on en était à 1h30 d'attente...) et donc de m'éviter d'avoir trop froid... vous auriez vu la tête de ma mère... gniak gniak gniak... En tout cas, après 2h d'attente et un hurlement de joie collectif quand on a réussi à franchir les portes d'entrées, on a enfin pu entrer dans la salle... le bonheur intégral... c'est vraiment magnifique au possible... ce mec est géniaaal!!! Après une heure de vadrouille dans le Paris noir et blanc, on est sortis errer dans le vrai c'était plutôt sympa! On a fait le quartier latin et la rue mouffertar... j'ai guetté la sorcière, mais j'l'ai pas vue... et pis un 'tit tour au Panthéon dire bonjour à Emile, et retour à la case départ... aaah paris, quand tu nous tient...

Par marion¨¨ le Dimanche 7 janvier 2007 à 19:49
yeeeaaahh!!!Dire que l'on aurait pu se croiser!!!C'est vrai ,on a une trop belle capitale!!
Bon..Je vous laisse ...Je vais compter les pattes de l'un de mes deux chats...oui,un chat ça a 4 pattes ou 8 pattes?A force les questions anti-spam me font douter...
Par la sorcière le Mardi 9 janvier 2007 à 16:31
ouin je reve de la voir la rue mouffetar!!!!!!!!!!!!!!!!(et non un chien ne peu pas voler!eh ben si d'abor zavez pas lu roverandom na!bande d'inculturés!)
Par arielle le Vendredi 12 janvier 2007 à 13:49
Et ben moi (qui n'ai pas du tout l'esprit de contradiction et qui n'aime pas du tout faire chier le monde), j'l'a trouve pas belle notre capitale ! J'l'aime pas. Y'a trop de monde, c'est trop grand, trop pollué. Une fois de temps en temps je dis pas. Par exemple pour danser le plinn a 4h du mat devant une église. Dans le genre capitale, moi j'préfère Edinburgh ! Mais c'est ptêtre lié au pays aussi. En tout cas moi j'préfère Angers. Na !
Par axou le Mercredi 17 janvier 2007 à 17:28
hehe je suis allée a paris vendredi 12 au louvre exactement!!tu n'as pas vu la sorcière??snif
j'aurais voulu la voir j'ailu son livre!
Par marion* le Mardi 23 janvier 2007 à 0:07
salut ma cousiine!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1511154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast