paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 22 décembre 2006 à 8:57

Hallelujah jacta est ! Mon ordi ne boycott plus cowblog. Me revoilà en force et avec la crêve pour faire la reporter rapport au concert de Zel !

Mwaha, quand je suis rentrée hier je devais avoir l'air d'un cabri sous amphètes qui se dandine en chantant (chanter est un bien grand mot dans le contexte) "Mes folies, mes cris, mes lubies, mes envies"

Voilà les photos quej 'ai prises, je sais pas trop quoi vous raconter, qu'est-ce que vous voulez savoir ?

A bas la flûte au collège !!!

Bon je sais on voit pas très bien, j'ai 4 photos je les envoie à qui me demande gentiment et à qui n'a pas un CD à moi qu'elle doit me rendre ...

Par arielle le Vendredi 22 décembre 2006 à 12:34
ouais alors c'est nouveau ça je peux plus le modifier mon article, enfin bon, tant pis. Je voulais juste précsier que la première photo a été prise pendant "Les pieds au mur" et même que cette chanson elle est troooooooop bien !
Par celle qui n'a pas de cd a te r le Vendredi 22 décembre 2006 à 19:12
ben moi elle m'interesse tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par marion^^ le Vendredi 22 décembre 2006 à 22:08
booooouuuuuhhhhoooouuuuhhooouuuu!!! Je voulais y etre!!!!sniiiiffff!!!Mais bon ça y est JE SUIIIIIIIIIS EN VAAAAAAAAAAAAAACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!
sinon moi aussi ça m'interesse les photos meme si je n'y étais pas...

Par marion^^ le Vendredi 22 décembre 2006 à 22:10
et je dis à bas ceux qui disent "à bas la flûte au collège!!!mdr!!!
Par arielle le Samedi 23 décembre 2006 à 11:56
ouais juste pour dire que pour les vidéos, y'a pas moyen de les mettre ailleurs que dans le menu ? parce qu'on les voit pas bien là. On doit pouvoir les coller dans un article, non ?
Aussi pour le logo en haut, promis j'ai cherché mais y'avait pas de pâquerettes ! ;-)
Par marion¨ le Samedi 23 décembre 2006 à 21:57
lol...ben en fait non yaV pas dotr moyen pour les vidéo que de les mettre ailleurs que dans le menu...

Je vous souhaite de très très bonnes fètes de Noyeeell!! Je pars demain en début d'après midi pour Triel en région Parisienne jusqu'à Mardi,puis mardi mes parents nous déposent moi et Pauline chez mon grand-père à Paris jusqu'à jeudi soir...
Bonnes vacances et à Vendredi!!
Par Romé le Vendredi 29 décembre 2006 à 15:23
Pffff c'est dégeulasse! j'aurai trop aimé y être...
Par Kulturissimo le Mardi 23 janvier 2007 à 11:14
la flute au collège quel scandale moi qui enseigne la batterie les prof esseurs de musique au collège ne font que dégouter les élèves de la musique à en donner des migraines.
Alors que la flute à bec est un magnifique instrument
Par marion^ le Dimanche 28 janvier 2007 à 10:13
Zel c'est GENIAL!!!!
la chanson "jeter à l'eau " est géniale,la chanson "idylle" aussi,la chanson ...oui ben tout est génial en fait...Je vais radoter mais je trouve que le voilon et la batterie ensemble c'est super joli,mais surtout VIVE LE VIOLON!!!
Par arielle le Dimanche 4 février 2007 à 13:32
Ah, j'avais pas vu !!! Un prof de batterie, salut à toi, vive la batterie !!!!!!
Par zel_jitof le Vendredi 24 août 2007 à 0:51
salut,
ici le groupe zel,
nous aussi ça nous intéresse tes photos
sur le site, il y a une page gallerie des internautes où elles seraient bien.
n'hésite pas à nous les envoyer : zel@groupezel.com
et merci d'être venue nous voir ce soir là.
zel
Par Romé le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:46
attention avant de critiquer la flûte à bec!!!! Rappelle toi quand même que ça a bien dépanné Bénabar quand ses associés ils ont dit "nan" pour les violons...
Par arielle le Dimanche 25 novembre 2007 à 16:18
Ouais, ça ça dépend, j'ai entendu une version ou la partie de violons ils la font à la basse aussi, au lieu de la flûte
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paquerettophiles.cowblog.fr/trackback/1457394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast