paquerettophiles

Les paquerettophiles

Dimanche 29 avril 2007 à 12:28

Bon c'était bien marrant tout ça mais, Romé, ton paysage il veut pas partir de mon bras. J'ai cours moi demain ! La rose de Lucile par contre on la voit quasiment plus

Pis tu t'es bien étalée quand même. Juste pour mémoire, on a donc le quartier huppé des vers de terre avec papa-maman-les jumeaux qui ont des peaux de bêtes pour dormir. Plus loin, se trouve le HLM avec au dernier la coccinelle émigrée qui n'a pas pu bénéficier du regroupement familial. En dessous, la famille nombreuse dans un 2 pièces et au rez-de-chaussée le célibataire suicidaire. Devant le porche, des djeuns vers de terre fument un pét' alors que des gendarmes (les bébètes) font une descente. En renfort arrive un car de CRS fourmis et à bonne distance, Sarkozy le mange-bouse nous nettoie tout ça au super karsher. Et oui, j'ai tout ça sur le bras, la preuve

Y'a aussi un escargot qui vole et une fleur-tour-de-guet.

Sinon, longue vie au CAG, on recrute des membres pour le Comité Anti Géranium. Si vous voulez les crucider, que vous les haïssez, rejoignez-nous ! On combattra hasta la revolucion !

Il est boooooooo mon sac ! Marchi ! Dire qu'hier il était encore tout vierge, tout uni et puis là, ben, y'a plus beaucoup de surface sans dessin !

Dimanche 21 janvier 2007 à 11:53

Réunion de paquerettophiles hier soir !!! Tous les gens qui nous connaissaient pas encore, ça y est ils nous ont repérées je pense. Faut dire aussi quand même que une bande de filles (et 2 gars quand même) qui braille "ah tut tut pouet pouet la voilà" ou "choubidoubidoua", forcément ça se remarque.

Pour mémoire, quelques phrase intéressantes qui ont été dites :

"Toi, tu me fais penser à toi" Marion (je sais que t'avais pas fini mais c'est plus drôle de s'arrêter là)

"Les boules" ouais, je sais, en soi c'est pas drôle mais ... ce mot il est trop connoté maintenant.

toute la discussion inretranscriptible sur ce qui se fume ou non : les paquerettes c'est fait uniquement pour être fumées, contrairement aux lampes qui éclairent. Les paquerettes, elles, n'ont pas pour but d'éclairer. A ce propos, Lucile, je me permets quand même d'ajouter que même si c'est pas leur fonction première (qui est d'être fumée), on peu trouver des paquerettes qui éclaireront notre chemin.

Et enfin, Roméline, tu as loupé ça, l'aveu touchant et sincère de Fabien " Je suis une paquerettophile ! Je suis une paquerettophile !". Pauvre Lucile !

Une dernière phrase, du film, cette fois : "Yes. I am relieved to know that I am not a golem." Parce que c'est important quand même.

Au fait, pour mémoire : j'aime toujours pas qu'on me touche les cheveux !

Eh dites, ce matin, honnêtement, même si vous l'avez pas fait, vous avez pensé à compter les coups de brosse, hein ? Dites, je suis pas la seule ? Ca vous a effleuré l'esprit au moins, hein ? Même juste une pensée furtive ? Hein ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast