paquerettophiles

Les paquerettophiles

Vendredi 12 septembre 2008 à 12:14



T'as trop la classe quand même




Dure la reprise on dirait ...

Dimanche 22 juin 2008 à 11:27



Et j'ai 2 vidéos avec des gens qui twistent et qui sautent partout.

Kikiiiiiii

Dimanche 23 décembre 2007 à 13:52



Paquerette Powaaaaaa !!!!
Welcome back Roméline !
Vivement le 28 et le 31 !
T'inquiète, hier t'as pas manqué grand chose. Juste l'heure de geekage pour couches coulotte avec Lucile et Marion qui se sont énervées sur les jeux de gamins de Vista. Mais c'est vrai qu'ils sont durs. La preuve en vidéo !
Et la discussion un peu décousue dans la chambre entre Lucile et Marion toujours. Il a été question de chameau. Et il faisait bleu à points rouges.
En tout cas ça fait plaisir que tu sois re-là. Et y'a intérêt que la Fatalité elle ait compris maintenant.


Vendredi 7 décembre 2007 à 16:30

Alors, bon on était que 2 paquerettophiles mais bon c'était tellement sympa cette soirée que j'voulais raconter quand même. Hier soir, c'était la fête de l'UCO, sur le thème de la danse cette année et y'avait une soirée organisée dans un des amphis avec plein de trucs prévus, notamment une démonstration de danses bretonnes, d'où notre présence.

Après avoir réussi à se retrouver, on est passé par l'entrée des artistes, comment que ça claque quand même où y'avait les 2 groupes qui se mettaient en costume et, oh surprise ! Ken torse nu avec un drapeau breton sur son jean et un genre de maquillage de métalleux. Lucile, toujours aussi sympathique dès le 1er abord a réussi à sortir à Edouard, de ma promo, un des gars les plus gentils que je connaisse, qu'il faisait tache. Bon, il l'a bien pris mais un jour, ça va te revenir dans la gueule ! Après avoir bien fait chier Amaury en lui disant qu'il était stressé, avoir crié "ils sont tous nus" en entrant dans la salle où étaient les métalleux ET le jus d'orange (ça c'était Marina), et tout ça, on est enfin montés sur scène (oh y'a des gens). Bon ça s'est trop bien passé, le rond paludier, la scottish, viendez les gens pour le cercle circassien (n'empêche, on était 14 de la danse, on a fait le cercle à 28 !).

Bon, je suis désolée de revenir là dessus mais j'adooooore ce magnifique moment de communion mentale. Quand on a fini, on va dans la salle qu'avait squatté les métalleux avant et où y'avait, donc, l'eau et le jus d'orange et bon, ça sentait un peu beaucoup le fauve quand même. Et là, quasiment en même temps, Dieu et Satan :
"Ca sent le mec."
"Ca sent les merguez"
Hélas, pas passé inaperçu, dommage ! Mais c'était joli

Après on a regardé le hip hop, la capoëra (ouaouuuuuuuuuuuuuu), la salsa (désolée d'avoir encore tapé ma crise, mais franchement leur version latino de Quand on a que l'amour, ), les 2 groupes : métalleux et rock (Lucile je te le présenterai le chanteur si tu veux ...euh Fabien a pas l'adresse du blog, hein ?), y'avait quoi d'autre ? le théâtre d'impro bien sûr avec course au ralenti, improvisation sur la chaîne fictive Chasse, pêche et pornographie (ils aiment les chevreuils dans leur groupe quand même) et tout et tout

En plus on a eu des roses trop belles, même si j'en ai offert à Dieu et Satan et que ses ingrates accro au portable, elles m'ont offert que dalle, m'en fous j'me les suis offertes à moi même d'abord !

Enfin bon, c'était sympa comme soirée et vive la danse et vive les roses vertes et vive les Prince de Lu !

Jeudi 1er novembre 2007 à 19:49

En souvenir de tous les Jean-François et tous les Jean- Mouloud de la terre... Mais surtout en souvenir d'une super soirée trop génial! On devrai plus souvent se faire des orgies chocolatesques (bon, certes "orgie" n'est pas le mot adéquat mais quand même!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast