paquerettophiles

Les paquerettophiles

Mercredi 28 février 2007 à 19:03

Un corbillard avançait dans le brouillard, suivi de près par un autre corbillard... Bref, vous l'aurez compris, mon moral est au plus haut, et demain je n'ai absolument pas de concours... non non... J'vais à Poitiers pour le plaisir et visiter leur parc des expos... ça va être trop bien... Au s'cooooouuuurs!!! L'an dernier en culture G, ils ont demandé des trucs de physique, genre des forces et des trucs comme ça, ou alors des trucs de médecine... les seules pauvres questions autre c'était "qui a écrit les Essais " (ça au moins, c'était à mon programme de première...) et "parmi ces noms, quels sont les prix nobels de médecine?"...  Vous vous doutez bien qu'il s'agissait d'illustres inconnus pour le commun des mortels... Bref, j'crois pas que je vais revoir Poitiers de si tôt... Faut prendre le bon côté des choses... présenter des concours, ça te pourri peut- être des années de ta vie et ton porte-feuille, mais au moins ça fait voyager... j'vais voir du pays comme ça...

Jeudi 8 février 2007 à 21:19


Lasse Gjertsen : Amateur
envoyé par yom_
 
C'est un copain de classe qui m'a filé cette vidéo qu'il a trouvé...J'adore!

Jeudi 1er février 2007 à 18:21

... mais vous pouvez compléter mon article et faire part à tous de vos connaissances en matière de bretzel...

Bon, tout d'abord, le bretzel nait généralement dans l'Est, Alsace ou Allemagne (d'ailleurs, si vous allez à Francfort, y'a un marchant ambulant qui en vend des super bons...) et a été inventé par les celtes (c'est sidérant ce qu'on peut trouver sur internet... y'a même des sites sur l'histoire du bretzel...)  Il a une forme bizare, mais c'est pas de sa faute (cf photo qui suit). Il se mange dans des brasseries et accompagne des bières, blondes ou brunes, selon les goûts de chacun. (un conseil: a ne surtout pas manger si on a rien à boire à côté, ça donne soif ce truc!!!) II est à base de farine, eau, oeuf, bicarbonate de soude, cumin , et, la petite touche finale: des grains de gros sel. (élément qui provoque une très très forte sensation de déshydratation, et qui rend la présence de la bière indispensable...). Voili voilou... ah, dernière précision: on a noté une tentative d'homicide perpétré par un bretzel contre le président des Etats- Unis il y a quelques années... Euh... là j'viens de trouver un site de libération des bretzels...

                                                                     

Mercredi 24 janvier 2007 à 14:02

IL NEIIIIIIIIIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, ici à Angers ! Devant l'IPLV y'a des étudiants étrangers qui sont tous fous ! Merci Edward d'avoir pensé à nous encore cette année ! Pis c'est des gros flocons ! Y faudrait juste que ça tienne jusqu'à vendredi ou samedi pour qu'on se refasse une journée comme l'année dernière. En plus ce serait trop bien, ça serait la même date et tout ! En fait y'a des étudiants français qui se sont rajoutés, c'est trop, on dirait des gosses ! (oui, je sais, je suis pire)

Bon, les gavottes, les plinn et les ronds de St Vincent, c'est bien joli mais au prochain fest noz, on vous apprend le branle de Noirmoutier et l'avant deux de travers. Hein, Lucile. Mais si, on maîtrise. Enfin l'avant deux faudra juste qu'on s'en souvienne.

Bon maintenant je vais partir à la recherche de l'amphi Fauvel pour ma conférence sur "Vivre et travailler à l'étranger".

Salutations à vous paquerettophiles et vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!

Dimanche 21 janvier 2007 à 11:53

Réunion de paquerettophiles hier soir !!! Tous les gens qui nous connaissaient pas encore, ça y est ils nous ont repérées je pense. Faut dire aussi quand même que une bande de filles (et 2 gars quand même) qui braille "ah tut tut pouet pouet la voilà" ou "choubidoubidoua", forcément ça se remarque.

Pour mémoire, quelques phrase intéressantes qui ont été dites :

"Toi, tu me fais penser à toi" Marion (je sais que t'avais pas fini mais c'est plus drôle de s'arrêter là)

"Les boules" ouais, je sais, en soi c'est pas drôle mais ... ce mot il est trop connoté maintenant.

toute la discussion inretranscriptible sur ce qui se fume ou non : les paquerettes c'est fait uniquement pour être fumées, contrairement aux lampes qui éclairent. Les paquerettes, elles, n'ont pas pour but d'éclairer. A ce propos, Lucile, je me permets quand même d'ajouter que même si c'est pas leur fonction première (qui est d'être fumée), on peu trouver des paquerettes qui éclaireront notre chemin.

Et enfin, Roméline, tu as loupé ça, l'aveu touchant et sincère de Fabien " Je suis une paquerettophile ! Je suis une paquerettophile !". Pauvre Lucile !

Une dernière phrase, du film, cette fois : "Yes. I am relieved to know that I am not a golem." Parce que c'est important quand même.

Au fait, pour mémoire : j'aime toujours pas qu'on me touche les cheveux !

Eh dites, ce matin, honnêtement, même si vous l'avez pas fait, vous avez pensé à compter les coups de brosse, hein ? Dites, je suis pas la seule ? Ca vous a effleuré l'esprit au moins, hein ? Même juste une pensée furtive ? Hein ?

<< Page précédente | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | Page suivante >>

Créer un podcast