paquerettophiles

Les paquerettophiles

Lundi 13 novembre 2006 à 17:23

Ralala il en a fallu du temps pour récupérer!!!!!!!!!!J'croi que j'vien tout juste de retrouver la forme!!Et dire que c'est repartit demain soir pour le cour et qu'on remet ça samedi!!!!!!!!!ça me fatigue d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement ,une tite crèpe au chocolat et c'est repartit!!!!!!!!!!Sauf que évidemment,Ô GRANDE INJUSTICE!!!!!!!!je suis tombée sur la seule crèpe qui était plus petite que les autres!!!!!!!!!!!!!Et t'a pas intéret a contresté malgré l'argument irréfutable du mec (d'ailleur de quoi y s'mele c'ui la de si on va attraper froid!on peu meme plu atrraper la creve tranquil!Non mais!)

Bon c'est pa très interessant comme article mais j'était motivée...et pis c'était quand meme plutot sympa comme soirée...

Ah si on a beaucoup pensé a toi Romi aussi,j'pense que tu comprendra au prochain fest noz, donc samdi,(la comme ça t'es obligée d'y aller na!).

Bon ma motivation est partie...

Dimanche 12 novembre 2006 à 21:25

Bon, j'ai envie d'écrire ce soir, alors, une fois n'est pas coutume, je m'y met...

Hier j'ai vu un film avec mes parents, qui m'a toute tourneboulée... C'est Je vais bien , ne t'en fais pas... Bon, je sais, vous allez encore me dire que dès que je vois un film, je dit toujours que j'ai rien vu de mieux... Donc je ne dirais pas ça... mais quand même, c'est un film absolument génial, avec des acteurs excellents (franchement, voir Kad Merad là-dedans, ça change de Mais qui a tué Pamela Rose, autre super bon film, mais pas vraiment dans le même esprit...), une histoire plus que poignante, et une chanson absolument magnifique (et là, j'exagère pas...)

A ce stade de mon article, j'hésite... vous connaissez l'histoire ou pas? On va dire que non, donc je peux la raconter... enfin, les contours... Donc, Lili rentre chez elle, dans la banlieue parisienne, après un mois passé en Espagne. Sur le chemin du retour, ses parents lui apprennent que son frère jumeau, Loïc, est parti de la maison, sur un coup de tête, après un engeulade avec son père, et qu'il n'est toulours pas rentré, au bout de cinq jours... Elle devient dépressive, ne se nourrit plus, est hospitalisée, mais survit grâce à l'amour de ses parents et de ses amis... et surtout grâce aux lettres qu'elle finit par recevoir de Loïc... Elle abandonne tout, ses cours, ses rêves, ses espoirs, hormis celui de retrouver Loïc...

Ce film est vraiment magnifique, et j'espère ne pas vous avoir tout racconté! En tout cas, ce film est à voir absolument! De toute façon, j'vais économiser, et dès qu'il sort en dvd, je l'achète!!! c'est LE film à pas louper...

Dimanche 12 novembre 2006 à 20:56

Bon, après la chanson, la photo! c'était pour le concert de Tartarin d'ta race, le jeudi 2 novembre, à l'Autrement...

dero!

Dimanche 12 novembre 2006 à 20:45

Alors, c'est la chanson Potager de p'tit r de rien, qui est la toute première chanson de l'album A la geule du ch'val... je sais pas si vous avez eu la chance de les voir, mais j'ai été trop dégoutée de devoir partir avant la fin... Enfin bon, bref, j'la trouve trop bien cette chanson donc j'mets les paroles, mais si vous en voulez pas, vous pouvez l'enlever!

POTAGER

J'en ai cueillies de fleurs, jen ai ceuillies plein pot, toute une jardinière qui me traite de salaud.                             J'en avais cueillies de bien sauvages, bien mûres bien arrosées, mais dans mes doigts trop sages, elles ont toutes fané                                                                                                                                                                 J'en ai pris mon parti avec de plus domestiquées, mais l'arrosoir trop plein ne leur aura pas sied.

Alors que moi,  j'en rêve d'une rareté, d'une rose sans tige pour me piquer, moi j'en crêve de m'arroser tout seul, imbiber les regrets.

J'en avais connu plein bouquet profitant de la saison, mais pas une pour rester, à part quelques boutons               J'm'en suis remis à la nature mais elle est bien cruelle, pour cueillir quelques roses elle ne laisse que des pelles     J'en avais trouvé une belle et qui me trouvait beau, notre jardin secret faisait un bon terreau                           Mais comme la fleur est fleur, éphémère et volage, d'abscence d'arrosage notre histoire a pris l'eau.

Aux jardiniers en herbe je n'dirais qu'un seul mot: ne plantez pas le plus vilain des coquelicots                                Car en fait de pas d'fleur ni maintenant ni bientôt, les dernières sont des chrysanthèmes, et c'est pas beau!

Donc voilà, je vous laisse méditer sur ces mots, et surtout sur le phrase que j'ai mis en gras...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast